Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
18Pouces:
Ah ouais sympa les images pour les signatures :cool5: mais c'est justement pour cela qu'on interdit ça, car si tout le monde fait pareil :cry: ça surchage grave sans compter les éventuelles images dans les posts :bizarre2:
Pourquoi ne pas avoir prit une Astra en noire :?:
marc5974:
Marie, tu peux me dire chez qui tu as commandé ton becquet sur eBay ?
:cool4:
Marie:
--- Citation de: 17Pouces le 25 août 2007 à 18:14:58 ---Pourquoi ne pas avoir prit une Astra en noire :?:
--- Fin de citation ---
Ma Ford Fusion est noire...j'adore cette couleur quand elle est propre :mdr:
Et puis pour éviter de me rappeler mon ancien projet j'ai décidé de changer de couleur, j'en avais vu une pannacotta en France quand on se balladait dans le nord et là direct j'ai flashé !
J'ai hésité très longtemps avec ultra blue mais pour finir j'ai pris pannacotta :D
--- Citation de: marc5974 le 25 août 2007 à 18:54:36 ---Marie, tu peux me dire chez qui tu as commandé ton becquet sur eBay ?
:cool4:
--- Fin de citation ---
Et bien non je peux pas... :moqueur2:
J'rigole hein ... c'est chez Steinmetz sur Ebay:
http://stores.befr.ebay.be/STEINMETZ-Opel-Tuning_Astra-H-GTC_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ16QQftidZ2QQtZkm
Mais pour le moment ils n'en ont plus... :bizarre1:
Envoies leur un message (en anglais hein) pour savoir quand ils en auront...
PS: si tu as des difficultés en anglais n'hésites pas à me demander de l'aide... :wink:
Marie:
Voilà j'ai commandé mes feux arrières gris clair pour 169 € frais de port inclus (Belgique)
Pour ceux que ça intéresse :
http://cgi.befr.ebay.be/Rueckleuchten-Opel-Astra-H-GTC-crystal-original-Hella_W0QQitemZ110163029717QQihZ001QQcategoryZ72692QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Ricard:
oui faut pas prendre ultra bleu!!! berck berck comme couleur! :D
et pour le tuning les gout et les couleurs ca ne se discute pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique