Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Marie:
--- Citation de: GBW067 le 13 septembre 2007 à 11:18:45 ---Peut-on connaître le garage ?
Infirmière ? Si oui, quel hosto ? (MP éventuellement si tu préfères)
--- Fin de citation ---
Le Garage c'est Piret à Nivelles mais fais gaffe ils ne respectent pas les délais... :mdr:
Non c'est pas infirmière, je suis technicienne de labo à l'Hôpital Erasme à Bruxelles... :mrgrin:
GBW067:
Merci pour ces infos...
Ce n'est pas mon garage :wink: Le mien m'a fait la bonne surprise de m'annoncer la livraison de ma voiture 6 semaines après ma commande alors qu'il était prévu entre 8 et 12 semaines, en plus cela s'est déroulé pendant la période chahutée des grèves à Anvers :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: GBW067 le 13 septembre 2007 à 14:16:56 ---Merci pour ces infos...
Ce n'est pas mon garage :wink: Le mien m'a fait la bonne surprise de m'annoncer la livraison de ma voiture 6 semaines après ma commande alors qu'il était prévu entre 8 et 12 semaines, en plus cela s'est déroulé pendant la période chahutée des grèves à Anvers :cool5:
--- Fin de citation ---
Si il y a quelques boulons qui manquent, tu sait pourquoi au moins ;)
GBW067:
Bew ne pollue pas le topic de la dame stp :cool2: :lol:
Jusqu'à présent rien constater d'anormal, j'ai 4 boulons de jantes qui traînent dans mon coffre, une partie du toit qui s'escamote mais heureusement ils se sont trompés à l'usine et ont mis une vitre en deux partie à la à la place :cool2:, quand je recule y a un truc qui fait tut...tut...tutttt.tutttttttttttttttttttt jusqu'au moment où cela fait bang :lol:, par la seule force de ma pensée mes phares s'allument seuls quand j'estime qu'il fait ou qu'il va faire sombre :combat3:, etc....tu vois rien de grave.... :ambulanciers:
Bewlette:
Si, tu parle de pensée. Ce qui inclut que tu pense?
Hmmmmm...
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique