A A A A Auteur Sujet: (H) Pas de témoin d'allumage des codes ???  (Lu 1937 fois)

Hors ligne Holly_sh*t

• Trottinette
  • *
(H) Pas de témoin d'allumage des codes ???
« le: 30 juillet 2007 à 15:43:48 »
Bonjour ! :D

Pour qu'on sache de quoi on parle, sachez que j'appelle veilleuses, codes, phares les 3 positions d'éclairages, de la plus faible à la plus forte.

J'ai constaté que rien n'indiquait que mes codes étaient allumés sur mon astra (07/2004) : en première position le témoin d'allumage des veilleuse s'allume, rien ne bouge quand je passe en code, et le témoin bleu des phares s'allume sur la dernière position.

Pensant à une led grillée, j'ai appelé mon concessionnaire pour un RDV et le mécano m'a rit au nez en me disant qu'il n'y à PAS de témoin d'allumage des codes sur la gamme opel et sur l'astra en particulier... :reflexion:

Quelqu'un confirme ? Pourtant ile me semble voir vu l'emplacement de ce témoin sur mon tableau de bord... j'irai voir après le taf...

Merci !

« Modifié: 08 août 2009 à 00:04:05 par Devilsilver »

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Pas de témoin d'allumage des codes ???
« Réponse #1 le: 30 juillet 2007 à 16:15:16 »
C'est tout à fait juste, il n'y a pas de témoin pour les codes  :wink:

Il y a :

- un témoin vert dans le compte tour qui s'allume pour les positions (veilleuses) et les codes
- un témoin bleu pour les pleins phares sous la jauge de carburant (au milieu)
- un témoin vert pour les AB avant à coté de celui des pleins phares (à gauche)
- un témoin jaune pour l'AB arrière à coté de celui des pleins phares (à droite)
- un témoin jaune de contrôle des codes (uniquement sur les Xénons) Il ne s'allume que quelques secondes au démarrage et uniquement en cas de problème autrement

Voila, je crois que c'est tout

« Modifié: 30 juillet 2007 à 16:19:34 par Sas23 »
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne Holly_sh*t

• Trottinette
  • *
Re : Pas de témoin d'allumage des codes ???
« Réponse #2 le: 30 juillet 2007 à 17:08:45 »
Ok, merci !