Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (14/47) > >>

mickael 87:
Salut les gars voilà attelage monté et ça fonctionne nickel,j'ai lu a la 1ere page de ce post qu'un membre du forum affirmer que toutes les astra h sont multipléxé et bien c'est totalement faux car la mienne et de 2007 et n'est pas multipléxé par contre même non multi il faut un faisceau spécifique quand même c'est a dire soit tu prends un faisceau non multi chez OPEL et la c'est 150€ ou vous faite comme moi vous prenez un boitier smart 7 compatible avec les non multipléxé et vous faite comme moi vous suivez la notice explicative qui et super simple et très bien expliqué:temps de montage et branchement de l'attelage 1h avec le matos a porter de mains

mickael 87:
Si jamais quelqu'un veux des infos ou de l'aide au montage de ce boitier n'hésité pas,apparement il ce monte même sur les faisceaux multipléxé

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 06 août 2010 à 15:48:11 ---Salut les gars voilà attelage monté et ça fonctionne nickel,j'ai lu a la 1ere page de ce post qu'un membre du forum affirmer que toutes les astra h sont multipléxé et bien c'est totalement faux car la mienne et de 2007 et n'est pas multipléxé par contre même non multi il faut un faisceau spécifique quand même c'est a dire soit tu prends un faisceau non multi chez OPEL et la c'est 150€ ou vous faite comme moi vous prenez un boitier smart 7 compatible avec les non multipléxé et vous faite comme moi vous suivez la notice explicative qui et super simple et très bien expliqué:temps de montage et branchement de l'attelage 1h avec le matos a porter de mains

--- Fin de citation ---

Attention toutes les astra H sont multiplexés, le protocole est le CAN mais toi tu n'as pas de module REC, ce calculateur est multiplexé et dessus on branche la prise de l'attelage mais comme tu l'as pas c'est le boitier d'attelage que tu vas rajouter qui n'est pas multiplexé le 13 broches lui si!

Tu as pas fait de tuto?

mickael 87:
Salut haussys,comment va tu?Je suis désolé mais malgré toutes les connaissances que tu as je me permet de ne pas ètre d'accord avec toi car j'ai vu 4 garages au totale dont 2 OPEL et même verdict mon astra n'est pas multipléxé mais cela n'engage que moi et désolé je n'est pas fais de tuto mais je peux en faire un si ça intérrèsse quelqu'un.

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 07 août 2010 à 07:51:08 ---Salut haussys,comment va tu?Je suis désolé mais malgré toutes les connaissances que tu as je me permet de ne pas ètre d'accord avec toi car j'ai vu 4 garages au totale dont 2 OPEL et même verdict mon astra n'est pas multipléxé mais cela n'engage que moi et désolé je n'est pas fais de tuto mais je peux en faire un si ça intérrèsse quelqu'un.

--- Fin de citation ---
Ouaip ca va et toi?

Demande leur bien car il n'y a pas d'Astra H non multiplexé. Demande leur encore une fois, soit ils t'ont mal expliqué soit tu as mal interprété.
C'est simple Opel ne va pas faire douze version de modèle, la base est identique est basé sur du CAN mais comme je t'ai dit le boitier attelage que tu rajoutes n'est pas multiplexé, alors que ceux qui ont le REC eux ont un boitier attelage multiplexé.

Ils me font rire ces garagistes. La différence entre les véhicules avec et sans REC et que ce boitier prend en charge l'affichage des feux arrières des vitres et d'autres.
Pas de module REC c'est cablé et via l'UEC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique