Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
lgarnier:
Bonsoir,
Je profite de ce post pour me "documenter" en vue de monter un attelage sur mon astra berline de 2005.
Pourriez vous éclairer ma lanterne:
1. Pour poser l'attelage il faut percer le "fond" du coffre ?
2. Pourriez vous m'indiquer si j'ai le fameux boitier "REC" dans ma voiture, si j'ai bien compris
il faut que je prenne un faisceau multiplexé spécifique ? Enfin, il faut que ce dernier soit "programmé", ne prends-t-on
pas un risque en achetant un sur le web (au risque qu'il ne soit pas programmé ?). Au final est-ce que le prix de l'attelage
et ce fameux faisceau reste rentable ? 2 x 150 euros sur le web ... ?
Merci pour votre aide précieuse,
Sébastien
Uploaded with ImageShack.us
haussys:
--- Citation de: lgarnier le 24 août 2010 à 00:08:03 ---Bonsoir,
Je profite de ce post pour me "documenter" en vue de monter un attelage sur mon astra berline de 2005.
Pourriez vous éclairer ma lanterne:
1. Pour poser l'attelage il faut percer le "fond" du coffre ?
2. Pourriez vous m'indiquer si j'ai le fameux boitier "REC" dans ma voiture, si j'ai bien compris
il faut que je prenne un faisceau multiplexé spécifique ? Enfin, il faut que ce dernier soit "programmé", ne prends-t-on
pas un risque en achetant un sur le web (au risque qu'il ne soit pas programmé ?). Au final est-ce que le prix de l'attelage
et ce fameux faisceau reste rentable ? 2 x 150 euros sur le web ... ?
Merci pour votre aide précieuse,
Sébastien
Uploaded with ImageShack.us
--- Fin de citation ---
Oui tu as bien un module REC.
Il te faut un faisceau spécifique mais c'est une fois que tu as mis le tien que tu dois reprogrammer chez Opel
lgarnier:
Merci pour ta réponse.
Finalement c'est super l'électronique !
J'imagine qu'ils ne font pas çà pour rien ? ... Au final attelage + faisceau + reprog çà finit par chiffre !
http://cgi.ebay.de/Elektrosatz-Opel-Astra-H-Zafira-B-7-polig-/390216057018?pt=Autozubeh%C3%B6r
J'ai trouvé çà en allemagne qui a l'air pas mal ... j'achèterai l'attelage en RP car avec le cout ce n'est pas
si interessant ....
haussys:
--- Citation de: lgarnier le 24 août 2010 à 00:41:53 ---Merci pour ta réponse.
Finalement c'est super l'électronique !
J'imagine qu'ils ne font pas çà pour rien ? ... Au final attelage + faisceau + reprog çà finit par chiffre !
http://cgi.ebay.de/Elektrosatz-Opel-Astra-H-Zafira-B-7-polig-/390216057018?pt=Autozubeh%C3%B6r
J'ai trouvé çà en allemagne qui a l'air pas mal ... j'achèterai l'attelage en RP car avec le cout ce n'est pas
si interessant ....
--- Fin de citation ---
ca va pas aller, toi il te faut un 13 broches
Ils font cela car l'ordi de bord calcule la consommation des feux stops etc si tu mets ton attelage à l'ancienne ca va génerer des erreurs.
lgarnier:
Que pensez du "Faisceau relais smart", en fait je pensais acheter l'attelage chez ATNOR avec un enlèvement à Genevilliers (nickel
j'habite à côté ...) le boitier smart est à 55 euros (sans reprog à priori) ... 109 euros d'attelage çà fait 164 euros, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique