Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (13/47) > >>

mickael 87:
je viens de regarder et j'ai fais une erreur,il faut lire:

GAUCHE:                                                                             DROITE:
1-blanc noir=feu recul                                                            6-blanc noir=feu recul
2-gris noir=cligno gauche                                                        5-gris vert=cligno droit
3-bleu noir=feu de brouillard                                                    4-rien
4-jaune noir=feu                                                                   3-jaune noir=feu
5-jaune marron=stop                                                             2-jaune marron=stop
6-marron=masse                                                                   1-marron=masse
de plus j'ai constaté au multimètre que le n°4 et n°3(feu arrière)me sorte une tension de pas plus de 4volt mais tout fonctionne nickel est ce normal?de plus si j'enlève une ampoule genre feu arrière et bien ça coupe les 2 et quand je la remet je suis obliger d'éteindre les phare et de rallumé pour que tout refonctionne

mickael 87:
Je comprends plus rien,mon opel n'est pas a faisceaux multipléxé mais je viens d'avoir opel et il me dise qu'il me faut un faisceau non multipléxé mais spécifique quand même avec une douloureuse de 150€ et il me dise que je peux pas branché mon attelage avec le faisceau standant(repiquage de la prise remorque)sur les feux arrière

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 04 août 2010 à 11:03:46 ---Je comprends plus rien,mon opel n'est pas a faisceaux multipléxé mais je viens d'avoir opel et il me dise qu'il me faut un faisceau non multipléxé mais spécifique quand même avec une douloureuse de 150€ et il me dise que je peux pas branché mon attelage avec le faisceau standant(repiquage de la prise remorque)sur les feux arrière

--- Fin de citation ---

tu leurs à demander pourquoi?
le boitier il a quoi de spécifique? est ce que c'est pas pour ne pas avoir d'erreur à l'odb?

mickael 87:
je leurs es demander si je pouvais brancher la prise de l'attelage directement sur les fils en sortie de feu arrière et ils m'ont dis que non et que même sans faisceau multipléxé(voiture)il me faut un faisceau spécifique quand même qui est de marque brink réf:735703

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 04 août 2010 à 20:48:52 ---je leurs es demander si je pouvais brancher la prise de l'attelage directement sur les fils en sortie de feu arrière et ils m'ont dis que non et que même sans faisceau multipléxé(voiture)il me faut un faisceau spécifique quand même qui est de marque brink réf:735703

--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je pensais si tu mets en à l'ancienne erreur odb mais je pense qu'il y a moyen mais par contre faut se lancer dans du cablage
donc ca va mieux ici c'est simple

http://www.brink.eu/kabelset.php?tid=5&lid=5&moid=2026&artnr=454000&cblnr=735703

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique