Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
oastra:
pareil que sur la K: différent entre berline et break :smiley:
david83400:
Ok merci les gars je vais pouvoir faire ma commande pour mon attelage que je vais monter moi même je vous tiens au courant de l'avancement.
david83400:
Salut la communauté si j'ai bien compris il faut que je commande un faisceau specifique multiplexe 7 broches (je vous demande comfirmation car c'est la jungle des attelages sur internet....)?
david83400:
Salut la communauté j'ai finalement poser mon attelage tout seul et j'ai fait poser le faisceau car c'était un faisceau universel multiplexé 7 broches "compatible" et le plan de pose était un peu trop complexe pour moi c'est pour cela que j'ai fait appel à un mécanicien. Depuis la pose du faisceau j'ai ce code 0000000046018d qui s'affiche au niveau du store dans la menu caché de l'odb, est ce quelqu'un parmi vous sait à quoi cela correspond car j'ai beau chercher je ne trouve aucune info. Merci par avance et longue vie à vos Astra.
Armen:
--- Citation de: david83400 le 20 juin 2017 à 17:18:17 ---Salut la communauté j'ai finalement poser mon attelage tout seul et j'ai fait poser le faisceau car c'était un faisceau universel multiplexé 7 broches "compatible" et le plan de pose était un peu trop complexe pour moi c'est pour cela que j'ai fait appel à un mécanicien. Depuis la pose du faisceau j'ai ce code 0000000046018d qui s'affiche au niveau du store dans la menu caché de l'odb, est ce quelqu'un parmi vous sait à quoi cela correspond car j'ai beau chercher je ne trouve aucune info. Merci par avance et longue vie à vos Astra.
--- Fin de citation ---
fait manip avec pedales pour code erreur, mais a mon avis ton cablage va pas avec astra même si c'est universel, surement c'est le fait qu'il doit pas etre canbus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique