Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (46/47) > >>

david83400:
Merci pour ta réponse Armen, j'ai relevé les codes ECN et j'en ai quatre : 161450/161500/065074/050074. Cordialement

Armen:
essaye de debrancher la batterie pendant 15-20minute et voir ce que ca donne apres, car ca a l'aire d'etre juste un souci avec communication avec une ou plusieurs modul de REC dont CIM, et ABS/ESP avec capteur de vitesse, ca doit etre du fait de cablage car quand t'as une remorque derriere l'abs/esp ne se déclanche pas de même maniere

david83400:
Merci à toi je vais essayer ça demain, je n'ai pas encore brancher la remorque j'espere qu'il y va pas avoir de soucis quand elle sera brancher..., et pour tout ces codes est ce que qu'il faut rapidement résoudre le soucis car moi je n'ai pas de soucis en particulier sur mon Astra?

Armen:
non rien grave, peut etre des defaut enregistré, par contre hesite pas a tester remorque comme ca tu fait refaire cablage en cas de souci

david83400:
C'est ce que je vais faire je vous tiens au courant, merci encore Armen pour tes précisions, heureusement que le forum est là....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique