Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
filtre_pb:
Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses...
Donc j'ai fait l'essai avec une remorque et ca fonctionne !
Je ne m'explique pas pourquoi cela ne fonctionne en point à point avec une ampoule :desole:
Je vais quand même retenter le test différemment histoire de comprendre !!!
Pour compléter la discussion, pas de programmation pour moi et le fusible était fourni avec faisceau (a ajouter sur le REC)
Merci à tous pour vos contributions,,,, ce forum est d'une sacrée aide :cool5: :joyeux2:
cal_be:
Sûrement parce qu'une fois le défaut détecté pendant un certain temps le circuit fautif est coupé.
Si tu coupes le contact entre chacun des tests et recommence en ayant déjà placé les fils dans les broches cela devrait fonctionner.
david83400:
salut la communauté après avoir relu un peu le sujet je me demande si les attelages pour Astra h berline vont aussi sur des Astra h break? Merci par avance pour vos réponses.
Stinger:
Nope c'est différent je crois. Loic.d peut peut-être le confirmer
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 16 mai 2017 à 22:19:16 ---Nope c'est différent je crois. Loic.d peut peut-être le confirmer
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Effectivement ils sont différents.
Apparemment celui du break vient se fixer directement à la place de la barre de renfort arrière, tandis que sur les berlines, c'est des boulons qui passent dans les longerons (avec des entretoises et des plaques dans le coffre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique