A A A A Auteur Sujet: (H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)  (Lu 116355 fois)

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #165 le: 26 septembre 2012 à 12:59:52 »
Tu as mal compris , je vais installation dans la mienne avec le rec

J'ai payer 200€ attelage avec le faisceaux rec , ta rien a faire juste brancher la prise sur le rec et c'est fini ... Pas besoin d'aller chez opel


Sinon avec le tiens c'est comme je tes dit .... Faut que tu repère les fils de clignio, stop, feux .... Et que tu y raccorde les fils de ton boitier. Et trouver deux 12v, c'est vraiment bien indiquer sur ton schéma
C'est tres long a faire
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne chpat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 611
  • Sexe: Homme
  • Localisation: auchel(pas de calais)
  • Pays: France
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #166 le: 26 septembre 2012 à 13:06:21 »
regarde mes messages et tu verras que tu n'a pas besoin de passer au tech2
 :wink:

Hors ligne seb51

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #167 le: 26 septembre 2012 à 13:29:11 »
ben c'est faute de ne pas etres au courant et de pas avoir connu votre forum avant, maintenant que j'ai tous acheté j'ai plus cas etres patient et chercher les fils.un a un

 :boulet:

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #168 le: 26 septembre 2012 à 14:13:55 »
:s bon courage , apres c'est pas dur tu débranche la fiche du feux arrière gauche et avec un multi mètre tu les repère.

Plus long que dur
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Nico12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #169 le: 21 mars 2013 à 21:37:44 »
Bonsoir, ( désoler d'avance je sais pas si je suis au bonne endroit pour dire cela :$) en faite j'ai démonter mon atelage sur mon astra il  a bientôt 2mois et il prend un peu la poussière dans mon garage  :smiley:, donc si jamais il y a des gens qui en cherche je pense le vendre à 100€ donc me laisser un message si quelqu'un est intéréssé, merci.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #170 le: 22 mars 2013 à 15:24:44 »
Poste une annonce  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Jul76

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fauville-en-caux 76
  • Pays: France
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #171 le: 10 avril 2013 à 16:31:52 »
Bonsoir, ( désoler d'avance je sais pas si je suis au bonne endroit pour dire cela :$) en faite j'ai démonter mon atelage sur mon astra il  a bientôt 2mois et il prend un peu la poussière dans mon garage  :smiley:, donc si jamais il y a des gens qui en cherche je pense le vendre à 100€ donc me laisser un message si quelqu'un est intéréssé, merci.

Salut tu as des photos ? Tu peut m'envoyer tout sa par MP ?
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne claudio34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #172 le: 29 janvier 2014 à 07:34:13 »
bonjour,j ai parcouru vos posts sur le forum pour le montage d un attelage et je n arrive pas a trouver un post sur le branchement du relais smart et jai besoin de votre aide concernant ce sujet. j ai commander et poser un attelage quille démontable de marque umbra rimorchi avec faisceau relais smart (le tout pour 171e attelage,antivol,faisceau supplémentaire smart donc 2 faisceau livré.)pour véhicule multiplexé sur mon astra gtc modéle 111 année déc.2010.voila pour les référence de ma titine.pour monter l attelage 30mn et aucun problème suffit d avoir les bon outils.pour info suffit juste de percer avec une méche de 10 ou 12 les points marquer dans le coffre le 1er et le 3eme ,puis agrandir avec une fraise pas besoin de forcer la tole n est pas trés épaisse,et les longerons dessous sont dèja troué  :cool5:.plus qu a mettre les grandes pattes fournit, les entretoises, l attelage dessous et la visserie.( j ai bien le boitier REC SUR L ASTRA ,par contre j ai enlever l ampoule du coffre et j ai eu aucune info sur le tableau de bord.)  par contre j ai pas envie de faire une bétise pour le branchement du boitier et j ai besoin de votre aide pour brancher le relais smart7.j ai lu et relu toute les infos a se sujet mais pas comment brancher le relais ,certain d entre vous l on monter et ont réussi  mais j ai pas trouver de post surtout avec photo sur comment et ou brancher ,ou prendre le plus permanent  etc..., quelle sont la couleurs des fils des feux.cligno,stop,etc...comment tester la fiche qui s emboite dans le feux pour savoir quel fils alimentent le cligno,le stop,brouillard feux.merci d avance pour votre aide

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #173 le: 29 janvier 2014 à 12:12:28 »
bonjour,j ai parcouru vos posts sur le forum pour le montage d un attelage et je n arrive pas a trouver un post sur le branchement du relais smart et jai besoin de votre aide concernant ce sujet. j ai commander et poser un attelage quille démontable de marque umbra rimorchi avec faisceau relais smart (le tout pour 171e attelage,antivol,faisceau supplémentaire smart donc 2 faisceau livré.)pour véhicule multiplexé sur mon astra gtc modéle 111 année déc.2010.voila pour les référence de ma titine.pour monter l attelage 30mn et aucun problème suffit d avoir les bon outils.pour info suffit juste de percer avec une méche de 10 ou 12 les points marquer dans le coffre le 1er et le 3eme ,puis agrandir avec une fraise pas besoin de forcer la tole n est pas trés épaisse,et les longerons dessous sont dèja troué  :cool5:.plus qu a mettre les grandes pattes fournit, les entretoises, l attelage dessous et la visserie.( j ai bien le boitier REC SUR L ASTRA ,par contre j ai enlever l ampoule du coffre et j ai eu aucune info sur le tableau de bord.)  par contre j ai pas envie de faire une bétise pour le branchement du boitier et j ai besoin de votre aide pour brancher le relais smart7.j ai lu et relu toute les infos a se sujet mais pas comment brancher le relais ,certain d entre vous l on monter et ont réussi  mais j ai pas trouver de post surtout avec photo sur comment et ou brancher ,ou prendre le plus permanent  etc..., quelle sont la couleurs des fils des feux.cligno,stop,etc...comment tester la fiche qui s emboite dans le feux pour savoir quel fils alimentent le cligno,le stop,brouillard feux.merci d avance pour votre aide

Alors deja il ya un sujet qui parle de tout ca dans la section tutorial

Et sinon je connais pas du tout ton boitier mais mli comme 0lusieur membre ont a acheté un attelage sur ebay et le faisceaux était celui d origine c est a dire que tu un simple prise a brancher sur le rec , mettre un fusible et raccorder la masse et c est fini

Met nous une photos mais pour moi ton boitier c est un universel et pas un specifique pour les H
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne claudio34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #174 le: 30 janvier 2014 à 17:11:25 »
http://www.attelage-remorque.com/relais-matic-v7-pour-vehicule-multiplexe.htm voila le relais en question .merci quand meme bart pour ta réponse au méssage a bientot.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #175 le: 30 janvier 2014 à 17:43:24 »
C'est bien ce que je pensé, la avec ton boitier tu doit repiquer chaque élément ( clignotant, phare...)

Alors qu il existe un faisceaux pour plus ou moin le meme prix GM qui ce branche juste sur la prise fait pour ca sur le rec 
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne claudio34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #176 le: 30 janvier 2014 à 21:03:29 »
mince j ai payer ce faisceau 40e frais de port gratuit ,dommage que je n ai pas trouver pour a peu pres le meme prix le faisceau spécial qui se branche direct sur le rec sinon je l aurai acheter,le moins cher que j ai vu etait a 120e ou légerement plus .tu serai pas les couleurs des fils des feux pour le repiquage s.t.p..c est ca que je sais pas en consultant les posts j ai vu que certains n ont pas les memes couleurs je trouve ca bizarre.normalement opel font ne font il pas les memes couleurs pour tous leurs véhicules ?/et le plus permanent on le trouve sur le rec.voila ca fait beaucoup de questios ,mais j ai pas envie de cramer un circuit.merci 

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #177 le: 30 janvier 2014 à 21:23:27 »
mince j ai payer ce faisceau 40e frais de port gratuit ,dommage que je n ai pas trouver pour a peu pres le meme prix le faisceau spécial qui se branche direct sur le rec sinon je l aurai acheter,le moins cher que j ai vu etait a 120e ou légerement plus .tu serai pas les couleurs des fils des feux pour le repiquage s.t.p..c est ca que je sais pas en consultant les posts j ai vu que certains n ont pas les memes couleurs je trouve ca bizarre.normalement opel font ne font il pas les memes couleurs pour tous leurs véhicules ?/et le plus permanent on le trouve sur le rec.voila ca fait beaucoup de questios ,mais j ai pas envie de cramer un circuit.merci

Cramer tu risque pas

Je connais pas les couleurs mais c est pas tres dur a les repèrers faut juste un multi mètre   
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne claudio34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #178 le: 31 janvier 2014 à 12:41:39 »
ok merci

Hors ligne cordosx

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Localisation: cenon sur vienne
  • Pays: France
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
« Réponse #179 le: 31 janvier 2014 à 16:23:32 »
je vais acheter l'attelage de marque AHK
avec faisceau spécifique qui ce branche sur le REC.
prix 150 avec faisceau.

pour le smart, il te faut un multimètre pour repiquer le files

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 300 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)