Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (23/47) > >>

nicoturp:
J'ai trouvé ça aussi

Il s'agit d'une doc de chez thule, a priori quant on regarde le dernier symbole à droite, il semblerait qu'il y a que le faisceau 13 broches qui nécessite un fusible

haussys:

--- Citation de: nicoturp le 17 octobre 2011 à 21:41:15 ---J'ai trouvé ça aussi

Il s'agit d'une doc de chez thule, a priori quant on regarde le dernier symbole à droite, il semblerait qu'il y a que le faisceau 13 broches qui nécessite un fusible

--- Fin de citation ---

il faut que tu sois sur qu'il était monté avec une GTc qui disposait du REC et donc qui puisse communiqer en CAN.

nicoturp:
OK je vais me renseigner auprés du mec qui me l'a vendu alors, mais jpense que c bon car il avait aussi une ASTRA GTC 1.9 CDTI 120cv

cal_be:

--- Citation de: nicoturp le 17 octobre 2011 à 20:49:49 ---Merci pour le tuto Haussys,

Bon j'ai lu tout depuis le début! pouvez vous me corriger si je me trompe.

Ma voiture: Opel ASTRA GTC de 2007 1.9 CDTI 120 COSMO

Déja j'ai bien le REC:

Si j'ai bien compris en lisant le début du sujet, il me faudrait donc un faisceau multiplexé de 13 broches.
Le soucis c'est que je n'ai pas besoin de 13 broches, 7 me suffirait étant donné que c juste pour mettre un porte vélo discovery 2 et à l'occasion ma caravane anglaise qui n'a aussi que 7 broches.

Donc aujourd'hui, j'ai acheté ceci (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/242788412.htm?ca=18_s). le mec l'avait monté sur son ASTRA GTC de 2008 donc je pense que ca devrait faire l'affaire, je pense que du coup le boitier faisceau est déjà programmé et je n'aurai pa besoin de repasser au tech 2.

Sinon j'ai aussi lu qu'il fallait mettre un fusible de 20A à l'emplacement 36 sur le REC, mais problème à priori je n'ai pas les petits contacts métalliques à cette emplacement, que faut-il faire??

Merci d'avance pour vos réponses @+

--- Fin de citation ---

C'est bon tu as ce qu'il te faut normalement.

Et essaie de lire les autres messages (comme le mien juste au dessus), ou je précise qu'il n'y a pas toujours de fusible à ajouter, car j'étais dans le même cas que toi, pas de contact prévu pour mettre un fusible.

nicoturp:
Bonsoir tout le monde,

Ca yest j'ai monté l'attelage THULE acheté ce week, j'ai mis environ 2h (j'ai pris mon temps pour pas me planter avec les différentes entretoises...etc)
Bref, maintenant je suis face à un autre problème, la partie électrique et plus particuliérement au niveau du faisceau électrique.

J'ai donc un boîtier avec un fil rouge et un fil blanc (la masse).

Sur ce boîtier, il y a aussi un prise mais je ne vois pas quoi brancher dessus car il y a rien qui sort de mon REC (sûrement une prise à acheter je pense)

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le branchement à effectuer? je sèche un peu à vrai dire
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique