Les pieces chez Opel sont réputées pour être très chers Même plus cher que VW Rien qu'a voir les prix des accessoires
une grande question sur les astra 1.7 cdti 100ch elegance est ce qu'il y as un indicateur de température d'eau du véhicule (témois de chauffe)
Bonjour, j'aurais voulue savoir à quel place se place l'astra 3 cdti pour l'achat de pièces, parmis d'autre constructeur. Parce que j'ai regarder dans un mag il me semblerai que c'est la marque la plus cher du plateau (passe aux dessus de audi)et si c'est possible de métre le tarif des pièces et intervention (disque de frein, embrayage, electronique, injection,...)sa m'aiderai bien pour mon futur achat du 1,7 cdti 04 100ch. les delais sont il extremement long ou pas ?
Tu n'as pas bien vu les prix chez Vw alors 17" ...
a noter que pour le moteur chez VW c'est un echange standard, CAD un moteur avec le meme nombre de kms normalement (donc le prix est bas si le moteur a peu de kms, le prix du neuf aurait ete plus interessant a savoir).pour l'astra et la megane c'est un moteur neuf.
Vas voir ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8894.0.htmlOk c'est l'avis d'un magasine mais ce sont les même sons de cloche chez nos amis Golf V ils disent (l'Astra c'est bien, pas cher mais à la revente c'est pas ça du tout et les pièces sont chers...)Sur la photo il y a un comparatif des pieces entre l'Astra H 100ch (1), la Golf V 105ch (2) et la Mégane 105ch (3) :Moteur : 7225€ (1) 4617€ (2) 4551€ (3)Disques AV : 202€ - 147€ - 108€Phare Avant : 202€ - 151€ - 197€Aile AV (sans peinture) : 127€ - 114€ - 135€Rétroviseur ext : 108€ - 144€ - 99€Embrayage : 512€ - 269€ - 197€EDIT : Le moteur VW est un echange standart