Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
Adu:
Les nouvelles ? Ben .... pas bonne :cry:
Mon vendeur est passé en silence (auto)radio ... donc voilà quoi
Et le vendeur Blaupunkt m'a répondu que sans codes, il ne le ferait pas, car qui lui prouve (hormis ma bonne foi et un mail imprimé Ebay) que l'auto-radio a pas été volé ?
Donc pour le moment, je suis un peu ... le bec dans l'eau :cry:
AstraTJ:
--- Citation de: Adu le 29 octobre 2007 à 08:58:40 ---Les nouvelles ? Ben .... pas bonne :cry:
Et le vendeur Blaupunkt m'a répondu que sans codes, il ne le ferait pas, car qui lui prouve (hormis ma bonne foi et un mail imprimé Ebay) que l'auto-radio a pas été volé ?
--- Fin de citation ---
:o Dur ! dur ! dur ! :cry:
Pour un gars qui semble-t-il en avait vendu plusieurs !
Je ne sais trop quoi te conseiller.
18Pouces:
--- Citation de: Adu le 29 octobre 2007 à 08:58:40 ---Les nouvelles ? Ben .... pas bonne :cry:
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi mais effectivement sans code, il ne peut rien faire :bizarre2:
Peut être qu'ils peuvent déprogrammer sans code, mais ils ne le feront jamais suivant ce que tu dis...
Ta seule solution c'est d'avoir la carte pass du véhicule d'où provient cet autoradio et ça c'est pas gagné :cry:
Adu:
Bah, grâce à ce forum, un membre a un contact en Allemagne qui pourra me le déprogrammer (bien sûr moyennant euros, c est qui est logique :) )
Au moins, je pourrais quand même m'en servir, mais je me méfierai maintenant des vendeurs étrangers (tout du moins Allemands, que je comprends pas).
Tri@:
ok donc moi qui voulait changer mon cd30 j'vais le faire faire par opel, comme ça quand je vend y'aura pas de probleme :wink: :wink: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique