Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
18Pouces:
Franchement sans code sécurity, je ne vois pas comment ils vont faire pour déprogrammer le CD30MP3 :bizarre2:
Adu:
Hmmmm bonne question que tu poses là ...
Le vendeur m'ayant dit que ces codes ne servent plus, peut-être la déprogrammation est faisable ...
Je lui ai renvoyé un mail à propos justement des security code nécessaire à la déprogrammation, on verra sa réponse.
Mais de ttes façons, une visite dans un centre agrée Blaupunkt sur Lille pourra sûrement répondre à cette question.
AstraTJ:
:o
Fautif, je ne sais pas ... il y a peut-être "non déprogrammé" en Allemand dans l'annonce, mais il te disait aussi que les codes ne servent plus :roll:
Et pourquoi il ne te le donne pas, justement, ce code de sécurité ? Car à mon avis si tu vas chez Opel avec ce code, ils n'auront aucune difficulté.
Sans code de sécurité, c'est peut-être techniquement faisable (mais pas sûr), mais je pense qu'il te faudra montrer patte blanche (factures, références, ...) sinon, c'est du piratage.
Ceci dit, tu l'as payé combien ? plus ou moins que les 80 euros + frais de port qu'il propose pour un second ?
Adu:
Je l'ai payé 117€ frais de port in , donc plus que les 80 + 18€ si je dois lui en reprendre un déprogrammé.
Mais bon, même si je lui en reprends un déprogrammé, ça me laisse toujours un autoradio sur les bras inutilisables, et 120€ balancés par la fenêtre.
AstraTJ:
Alors, Adu, des nouvelles ?
Et qu'a dit la concession à propos de la déprogrammation avec les codes de sécurité ou autre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique