Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (6/51) > >>

Micke:

--- Citation de: criscoc le 25 juillet 2007 à 20:18:58 ---D'ailleurs je comprend pas pourquoi il faut passer par le TECH 2 juste pour un changement de poste, du moment que l'on a les bons code du poste  :?: :?: :?:

--- Fin de citation ---
Et ton code tu en fait quoi? C'est un reprog electronique, le code ne se rentre pas manuellement..
D'ailleurs je parie que l'on a tous le meme code d'ailleurs  :cool2: Le mien est très simple  :lol:

AstraTJ:
Effectivement, je pense que la sécurité vient plus du fait de devoir passer par Opel que de la complexité du code.

Si on a la carte car pass, je pense que ça passe (:wink:) pas de souci. Si on ne l'a pas, ils regardent peut-être de plus près ... Et dans tous les cas peut-être enregistrent-ils le fait qu'on a fait reprogrammer.

Si n'importe qui pouvait rentrer lui-même le code, ce ne serait pas vraiment anti-vol (à moins de limiter le nb d'essais).

criscoc:
Après appel téléhonique à ma concession de Melun, déjà un échange de poste cd30 par cd30 mp3 ===> Facture 600 EUR  :colere7: franchement il y a de l'abus  :colere5:

Ensuite ils ne veulent pas faire la reprogrammation, car si jamais ça marche pas, je peux me retourner contre eux, vraiment n'importe quoi  :colere3:

Maintenant je me retrouve avec mon cd30 mp3, et je ne sais pas où aller pour l'activer, quelqu'un aurait il un garage Opel qui pourrait me le faire  :cry:

C'est un cd30 mp3 acheté sur Ebay d'occasion à 100 EUR avec les codes et le manuel, déjà j'ai fais une affaire sur le prix par rapport au neuf  :chaud:

Merci pour vos infos.

magic:
c'est le 6 ou 9 boutons ?

18Pouces:

--- Citation de: criscoc le 26 juillet 2007 à 16:33:32 ---Après appel téléhonique à ma concession de Melun, déjà un échange de poste cd30 par cd30 mp3 ===> Facture 600 EUR  :colere7: franchement il y a de l'abus  :colere5:

Ensuite ils ne veulent pas faire la reprogrammation, car si jamais ça marche pas, je peux me retourner contre eux, vraiment n'importe quoi  :colere3:

Maintenant je me retrouve avec mon cd30 mp3, et je ne sais pas où aller pour l'activer, quelqu'un aurait il un garage Opel qui pourrait me le faire  :cry:

C'est un cd30 mp3 acheté sur Ebay d'occasion à 100 EUR avec les codes et le manuel, déjà j'ai fais une affaire sur le prix par rapport au neuf  :chaud:

Merci pour vos infos.

--- Fin de citation ---
J'ai fait le mien au Garage Opel Les Lillas :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique