Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (5/51) > >>

criscoc:

--- Citation de: 17Pouces le 25 juillet 2007 à 07:18:27 ---T'as dû rater un léger détail :cool2: Il faut passer par un garage Opel car c'est au TECH2 que la programmation se fait :wink:

--- Fin de citation ---

Tu es sûr qu'il faut passer chez Opel pour le TECH2  :?: :?: :?:  :reflexion:
Ca va couter combien encore cette histoire  :?:

guiguit:

--- Citation de: criscoc le 25 juillet 2007 à 11:48:29 ---Tu es sûr qu'il faut passer chez Opel pour le TECH2  :?: :?: :?:  :reflexion:

--- Fin de citation ---
salut

j ai telephoner a Opel hier ca coute 55 € apparement et a mon avis si tu connait bien le gars ou si t est bon client ca peux se negocier

AstraTJ:
Je me suis laissé dire (par Opel*) que même dans le cas où on ne fait que débrancher et rebrancher son propre autoradio dans sa propre voiture, il y a risque de ils hésitent à le faire car ils ne sont pas sûrs.

*Opel : oui, bon, ceux dont je parle ne sont pas forcément une référence  :colere5:

18Pouces:

--- Citation de: criscoc le 25 juillet 2007 à 11:48:29 ---Tu es sûr qu'il faut passer chez Opel pour le TECH2  :?: :?: :?:  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui sûr et certains :wink:

45€ le passage au TECH2 dans mon garage (enfin celui qui savait le faire :chaud: ) et pour moi il y a eu déprogrammation de mon ancien écran (45€) + reprogrammation de mon nouvel écran (45€)
Au total 90€ :cry:

--- Citation de: guiguit le 25 juillet 2007 à 12:12:30 ---salut

j ai telephoner a Opel hier ca coute 55 € apparement et a mon avis si tu connait bien le gars ou si t est bon client ca peux se negocier

--- Fin de citation ---
+1

Notre Ami Astralavista l'a fait gratuitement, donc ça dépend de la concession et surtout si t'es un bon client chez eux :cool4:

criscoc:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il faut passer par le TECH 2 juste pour un changement de poste, du moment que l'on a les bons code du poste  :?: :?: :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique