Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
Kev56:
:lol: Pour faire simple en exagérant un peu je ne me ferai pas embêter à vendre un autoradio pour gagner 30 € une fois la déprogrammation faites :wink:
En plus une fois vendu, quand tu te sépares de ton astra soit tu laisses un trou (ce n'est pas terrible pour une voiture récente) ou tu laisses le tiens qui t'a couté bien plus cher qu'un cd30 et là c'est pas rentable.
astraflo:
Oui je vois , mais moi j'aimerais bien lire les mp3 :joyeux2:
Kev56:
J'ai un alpine 9885r si tu veux :D.
Demande au vendeur mais sans déprogrammation il est inutilisable et je pense que beaucoup ne le savent pas.
astraflo:
--- Citation de: Kev56 le 22 juin 2011 à 22:51:12 ---J'ai un alpine 9885r si tu veux :D.
Demande au vendeur mais sans déprogrammation il est inutilisable et je pense que beaucoup ne le savent pas.
--- Fin de citation ---
Je veux un 2 din :cool2:
Mais oui , mais au pire j'irai chez opel .... encore une fois :dodo:
reynald:
si le poste n'et pas déprogrammer directement de la voiture d'ou il vient tu ne pourra pas le reprogrammer dans ta voiture et ce méme avec tout les codes et autres .
( je le sait car je vient d'acheter un cd30 a un collégue du forum ( adrienborremans que je salut :cool5: )
et heureusement qu'il était venu avec sa caisse et son opcom car sinon j'était chocolat :mort: )
par curiosité je me suit renseigner chez opel pour faire une reprogrammation de poste avec leur tech2 ils me demander 75 euro ces voleurs :colere3:
concernant le fait d'avoir 9 touches au lieu de 6 je pense que c'est simplement une question de nombres de présélection de radio tout simplement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique