Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
Kev56:
--- Citation de: astraflo le 20 juin 2011 à 21:36:07 ---Bonsoir a tout le monde :bonjour:
Je vais faire l’acquisition d'un poste cd30 mp3 d'une astrafille sur ce forum :cool2:
Mais cette gentils collègue n'a pas déprogrammée le cd30 mp3 , par contre elle va me mettre le code.
Est ce que je vais avoir un souci de déprogrammation du poste ?
Quelle est la différence entre le cd30mp3 6 touches et le cd30 mp3 9 touche ( celui que je vais avoir)
Merci a tous d'avance
Je n'est pas trouvé d'info sur d'autre fils de discussion :combat2:
--- Fin de citation ---
Tiens je crois savoir qu'elle annonce c'est :smiley:
Il me semble avoir entendu que certains garages faisaient payer la déprogrammation :reflexion:
Tonton 16v:
--- Citation de: Kev56 le 20 juin 2011 à 23:17:21 ---Il me semble avoir entendu que certains garages faisaient payer la déprogrammation :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1(:
astraflo:
Oui mais le souci c'est que je vais recevoir le poste nu , fin sans etre sur le vehicule .. :combat2:
Kev56:
Je dis ça, car souvent ça dissuade le vendeur.
Si c'est celui que je pense à 70€ fdpin tu rajoutes une vingtaine d'euros pour la déprogrammation franchement ça serait moi, à ce prix, je préfère le garder et le remettre lors de la vente du véhicule.
Enfin ce n'est que mon avis ;).
astraflo:
--- Citation de: Kev56 le 21 juin 2011 à 22:37:29 ---Je dis ça, car souvent ça dissuade le vendeur.
Si c'est celui que je pense à 70€ fdpin tu rajoutes une vingtaine d'euros pour la déprogrammation franchement ça serait moi, à ce prix, je préfère le garder et le remettre lors de la vente du véhicule.
Enfin ce n'est que mon avis ;).
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas :reflexion: Explique moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique