Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
18Pouces:
Il faut également qu'il soit déprogrammer :wink:
tybeau:
Comment savoir s'il est déprogrammé? Et comment faire pour le déprogrammer?
haussys:
--- Citation de: tybeau le 13 septembre 2010 à 22:51:46 ---Comment savoir s'il est déprogrammé? Et comment faire pour le déprogrammer?
--- Fin de citation ---
S'il est neuf pas de souci.
Sinon demander au vendeur. Pour le déprogrammer passer un coup de tech2 le resetter, ou sinon récupérer l'écran et le cd30 mp3 appareillés
Topelette:
Hello tous,
Je viens de faire appairer un cd30 mp3 sur mon astra gtc (avant j' avais un cd30) par Opel (à rouen). Ca a fonctionné (normal il avait été proprement déprogrammé et vient de chez Bosh allemagne via ebay) mais j' ai toujours le message "program radio" à l' écran toutes les 10 secondes. Le bip a bien été retiré lui.
Le mec de chez Opel m' a dit que le poste n' était pas tout a fait compatible avec mon astra du fait que j' avais un cd 30 avant... Je doute un peu de son discours, d' autant que je lui ai demandé de me mettre le check control des loupiotes aussi et il m' a répondu que ce n' était pas possible, que l' on ne pouvait pas avoir acces a ce genre de fonction en détail...
Pour le "program radio" vous en pensez quoi? Ceux qui ont changé le poste pour un plus gros (cdc40, cd70 navi), vous avez toujours ce message a l' ecran?
Edit: j' ai trouvé ce document sur le net qui indique des code differents a rentrer dans le tech2 selon que vous avez une 3 portes+cd30, 5 portes+cd30, 3 portes+cd30mp3, etc...
Ca vous parle?
http://www.sandyblogs.com/techlink_french/2009/01/
Topelette:
Plus personne ne passe par ici on dirait... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique