Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (34/51) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2009 à 11:45:02 ---Il n' est pas dans la liste le cdc 40 mp3  :cool2: 

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3450.0.html    :colere7:

--- Fin de citation ---
La liste n'est pas à jour
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html

pinok:
Bonjour, je suis actuellement un petit nouveau içi et je cherche des conseils car je suis en posséssion d'un opel astra GTC avec un auto radio cd30. Je souhaite le renplacer par un modèle du style un écran sans (si possible) perdre les commandes au volant, avec usb cd mp3 enfin ce qu'il faut pour avoir un bon son pour environ 400 euros . Merci a vous tous  :aide1:

vectraman:
 :bonjour: Bonjours à tous, je voudrais changer mon cd30 par un cd30mp3, jusque là rien de bien compliqué si ce n'est qu'une chose lol, en cherchant sur ebay et sur le bon coin j'ai trouvé plusieurs cd30mp3 différents, un modèle identique au mien mais en mp3 et l'autre à 9 touches numérotées au lieu de 6, donc ma question, vous l'aurez deviné, quelle modèle dois-je prendre? sont il tous les deux compatible sur mon astra h de 2006.

Merci d'avance  :cool4:

haussys:

--- Citation de: vectraman le 05 août 2010 à 17:52:16 --- :bonjour: Bonjours à tous, je voudrais changer mon cd30 par un cd30mp3, jusque là rien de bien compliqué si ce n'est qu'une chose lol, en cherchant sur ebay et sur le bon coin j'ai trouvé plusieurs cd30mp3 différents, un modèle identique au mien mais en mp3 et l'autre à 9 touches numérotées au lieu de 6, donc ma question, vous l'aurez deviné, quelle modèle dois-je prendre? sont il tous les deux compatible sur mon astra h de 2006.

Merci d'avance  :cool4:

--- Fin de citation ---

Les deux seront compatibles cependant le dernier sorti est celui à 9 touches Grundig

Et le 6 touches de chez Blaupunkt

vectraman:
ok merci, donc l'un ou l'autre y aura pas de soucis alors ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique