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A A A A Auteur Sujet: (H) POI Radars : Quelle version choisir  (Lu 10010 fois)

Hors ligne Benspeed02

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #15 le: 24 juillet 2007 à 20:25:14 »

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #16 le: 24 juillet 2007 à 20:51:18 »
le vilain  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Benspeed02

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #17 le: 24 juillet 2007 à 20:56:08 »
J'ai peut être payé qui sait  :roll:

Hors ligne Stylewon

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #18 le: 25 juillet 2007 à 19:31:32 »
J'ai peut être payé qui sait  :roll:

Les cotisations sont fermés en juillet  :moqueur1: ... Je vous laisse faire la conclusion  :mrgrin:


Je lance un Up, concernant la version premium de chez Alerte GPS et ma question : est ce vrai la mise a jours en temps réel des radars mobiles ou non  :?:
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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #19 le: 25 juillet 2007 à 19:58:58 »
Aucune idée ! J'utilisais juste la version de base  :cool2:


Maintenant je teste la version de GPSpassion en version standard  :roll:

Hors ligne Stylewon

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #20 le: 25 juillet 2007 à 20:02:01 »
Maintenant je teste la version de GPSpassion en version standard  :roll:

Ok  :wink:
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krys974

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #21 le: 07 août 2007 à 16:08:12 »
J'ai alerte GPS avec mon TomTom GO710 et c'est Nikel !!!!   :bien:

Cuzco

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #22 le: 16 août 2007 à 10:32:18 »
Moi j'utilise les fichiers livrés ici:
http://www.todo-poi.es/radar.htm


très complèts (en Espagne mais aussi pour la france) ... d'ailleurs vous pouvez participer à l'actualisation. Fichiers changent très souvent (au moins tous les mois)

Radars fixes
Positionnements fréquents des radars mobiles
Flash feux rouges
Positionnement controles anti-alcool (la je suis pas d'accord !!)
...

Je suis allé en france et ils sont bien localisés.

Et j'en profite pour vous parler de ces nouveaux radars qu'ils ont mis en place a Madrid et qui sont top.
Ils prennent votre plaque a un point A et de nouveau a un point B (quelques kilomètres plus loins) et si vous avez votre vitesse moyenne est supérieure alors  :colere7:

Mais au moins ca me permet d'accelérer a un moment T sans avoir peur de me faire flasher (dépassement, inatention)

Je sais pas pourquoi ils mettent pas cela en france: je trouve cela beaucoup mieux et beaucoup plus juste, non?

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #23 le: 16 août 2007 à 14:38:27 »

Et j'en profite pour vous parler de ces nouveaux radars qu'ils ont mis en place a Madrid et qui sont top.
Ils prennent votre plaque a un point A et de nouveau a un point B (quelques kilomètres plus loins) et si vous avez votre vitesse moyenne est supérieure alors  :colere7:

Mais au moins ca me permet d'accelérer a un moment T sans avoir peur de me faire flasher (dépassement, inatention)

Je sais pas pourquoi ils mettent pas cela en france: je trouve cela beaucoup mieux et beaucoup plus juste, non?

oui je trouve plus juste aussi ce système...

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Hors ligne Laurent Hoppl@

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #24 le: 16 août 2007 à 16:40:47 »
Oui, on pourrait aussi rendre obligatoire un enregistreur de bord (type "boîte noire" des avions ou "disque" des poids-lours), avec transfert automatique en WIFI ou BlueTooth lors du passage à proximité des radars ...!
 :chaud:
 :mort: :mort: :mort:

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #25 le: 16 août 2007 à 16:46:15 »
non mais c'est vrai que freiner comme un couillon avant un radar et accélérer derrière, c'est légèrement inutile et dangereux ce système.

Mise à part nous prendre de l'argent, je ne vois pas trop l'utilité de certains radars fixes  :cool2:

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Hors ligne Laurent Hoppl@

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #26 le: 16 août 2007 à 20:38:58 »
C'est parfaitement vrai.
Le plus juste serait le contrôle continu.
Mais alors plus droit à l'erreur.
Il faudrait généraliser les limiteurs de vitesse et autres garde-fous ...

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #27 le: 16 août 2007 à 20:56:01 »
tout à fait  :wink:

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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #28 le: 18 août 2007 à 23:04:06 »
...
Et j'en profite pour vous parler de ces nouveaux radars qu'ils ont mis en place a Madrid et qui sont top.
Ils prennent votre plaque a un point A et de nouveau a un point B (quelques kilomètres plus loins) et si vous avez votre vitesse moyenne est supérieure alors  :colere7:

Mais au moins ca me permet d'accelérer a un moment T sans avoir peur de me faire flasher (dépassement, inatention)

Je sais pas pourquoi ils mettent pas cela en france: je trouve cela beaucoup mieux et beaucoup plus juste, non?
Oui et non ...

Si on considère que la vitesse est dangereuse, ce n'est pas parce que l'on a roulé moins vite un peu avant (ou un peu après) qu'on sera moins dangereux.

... Et puis, techniquement, lorsqu'il y a beaucoup de circulation, je ne vois pas très bien comment cela peut marcher (plein de clichés à prendre, faire le lien entre les 2 clichés, ...)

Mais je suis entièrement d'accord sur l'aspect "pompe à fric" et sur la dangerosité des ralentissements intempestifs à l'approche des radars.

Oui, on pourrait aussi rendre obligatoire un enregistreur de bord (type "boîte noire" des avions ou "disque" des poids-lours), avec transfert automatique en WIFI ou BlueTooth lors du passage à proximité des radars ...!
 :chaud:
 :mort: :mort: :mort:
C'est parfaitement vrai.
Le plus juste serait le contrôle continu.
Mais alors plus droit à l'erreur.
Il faudrait généraliser les limiteurs de vitesse et autres garde-fous ...
Tout à fait, vive le "zéro erreur".
Et pourquoi pas, tant qu'à faire, imposer un un système qui auto-détruise la voiture à la première incartade  :fusil::mort:
 :combat2:

:moqueur3:
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Re : POI Radars : Quelle version choisir
« Réponse #29 le: 19 août 2007 à 10:33:14 »
Oui et non ...

Si on considère que la vitesse est dangereuse, ce n'est pas parce que l'on a roulé moins vite un peu avant (ou un peu après) qu'on sera moins dangereux.

... Et puis, techniquement, lorsqu'il y a beaucoup de circulation, je ne vois pas très bien comment cela peut marcher (plein de clichés à prendre, faire le lien entre les 2 clichés, ...)

Mais je suis entièrement d'accord sur l'aspect "pompe à fric" et sur la dangerosité des ralentissements intempestifs à l'approche des radars.
Tout à fait, vive le "zéro erreur".
Et pourquoi pas, tant qu'à faire, imposer un un système qui auto-détruise la voiture à la première incartade  :fusil::mort:
 :combat2:

:moqueur3:

avec leur système de video qui enregistre les plaques peut être.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


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