Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra TwinTop pas de climatisation automatique
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 31 juillet 2007 à 14:58:13 --- :?: Je comprens pas que ce soit plus facile avec la régulée qu'avec l'Auto :bizarre2:
Sinon, il fait plus de 30° en ce moment au soleil, et si je laissais la clim à 25°, je finirai rôti alors elle plutôt sur 21 ou 22
--- Fin de citation ---
C'est plus facile acec la Régulée parce que le bouton est mécanique (chaque cran de rotation correspond à un delta de température) donc on peut régler de façon purement tactile, alors que sur l'Auto c'est un bouton en +/- et qu'il faut regarder sur l'ODB la température associée.
Pour moi je n'ai pas ce problème de "rotissement" : quand il fait 30 dehors, en mettant 24 ou 25 comme consigne, la clim donne à plein au début, puis elle ralentit quand la température intérieure s'approche de la consigne.
Sinon, :reflexion: en réfléchissant, ces recommandations ne sont pas valables dans nos contrées du Sud, car on ne peut pas mettre la clim plus chaud que 27° ou 28 ° :lol:
josh:
Il y a aussi des crans sur le bouton de la clim auto et tu peux monter ou descendre d'un degré sans regarder l'ODB
Par contre, dommage qu'il manque les demi-degrés, car l'été je change souvent entre 21° et 22° et l'hiver entre 22° et 23° :nul:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 31 juillet 2007 à 19:46:03 ---Il y a aussi des crans sur le bouton de la clim auto et tu peux monter ou descendre d'un degré sans regarder l'ODB
--- Fin de citation ---
Ok, ok, j'ai dû mal interprêter ce que j'ai lu dans la doc (comme je n'en n'ai pas manipulé).
--- Citation de: josh le 31 juillet 2007 à 19:46:03 ---Par contre, dommage qu'il manque les demi-degrés, car l'été je change souvent entre 21° et 22° et l'hiver entre 22° et 23° :nul:
--- Fin de citation ---
C'est quand même bizarre que tu doives régler plus froid l'été que l'hiver ... avec une clim manuelle c'est souvent le cas, mais en clim auto, les automatismes devraient se charger de t'amener le plus rapidement à ta température souhaitée.
BBT:
--- Citation de: Stylewon le 22 juillet 2007 à 12:21:55 ---+1, les jantes 17" de TT sont superbes
Les turins sur la TT, bof bof
--- Fin de citation ---
Au contraire je préfère les Turin à celles par défaut (je préfère les autres 17" appelées "sport").
Pour la clim auto, pour moi c'est pas grave, quand j'ai trop chaud, je vire le toit :mrgrin:
david127:
--- Citation de: BBT le 11 septembre 2007 à 00:27:10 ---Pour la clim auto, pour moi c'est pas grave, quand j'ai trop chaud, je vire le toit :mrgrin:
--- Fin de citation ---
moi cet ete j eu tellement chaud que j ai du remettre le toit pour pouvoir profiter de la clim
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique