Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Astra TwinTop pas de climatisation automatique

<< < (3/10) > >>

marc5974:
ok, merci pour ces infos capitales ! c'est quand même un peu la jungle chez Opel !!!!  :mrgrin:

Le CD40 m'a pas l'air mal, mais l'option est à 400 euros. Ceci dit c'est le même prix que chez Ford.

Dommage qu'on ne puisse pas en France avoir les Xenon en dehors du pack luxe (facturé 1500 euros) car ce dernier ajoute aussi le chassis sport et les jantes 18 pouces. Je suis pas trop chaud pour le 18" vu le prix des pneus déjà en 17" et puis on perd en confort

nighthawkii:
Tu as tout à fait raison c'est assez ridicule pour certaines choses chez opel...

La clim full auto aurait tout à fait été possible sur la TT, la différence entre la régulée et la full auto réside dans le fait que la full auto permet la "distribution d'air automatique", c'est à dire la répartition parebrise, bouches d'aération, air vers les pieds, ...

C'est très appréciable meme en hiver car elle gère toute seule ce qu'il faut faire et évite de t'envoyer de l'air chaud vers les bouches d'aération (très désagréable) et privilégie le parebrise et les pieds.

Petit lot de consolation quand meme pour la "régulée" : la ventilation a une position "auto", c'est toujours ca ! :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 22 juillet 2007 à 02:33:37 ---...

Petit lot de consolation quand meme pour la "régulée" : la ventilation a une position "auto", c'est toujours ca ! :roll:

--- Fin de citation ---
+1 et surtout qu'on peut désactiver ou activer la Clim en appuyant sur un simple bouton :bien:
Or que sur la Clim Auto il faut entrer dans le menu avec la molette etc... :cry:

marc5974:

--- Citation de: nighthawkii le 22 juillet 2007 à 02:33:37 ---
C'est très appréciable meme en hiver car elle gère toute seule ce qu'il faut faire et évite de t'envoyer de l'air chaud vers les bouches d'aération (très désagréable) et privilégie le parebrise et les pieds.


--- Fin de citation ---

Bah oui, j'en suis à ma troisième voiture avec clim auto régulée.... Je ne vois pas du tout faire sans demain. Aie aie aie, çà va être éliminatoire ce genre de petit détail  :combat2: :cry:

Stylewon:

--- Citation de: marc5974 le 21 juillet 2007 à 23:35:48 ---Dommage qu'on ne puisse pas en France avoir les Xenon en dehors du pack luxe (facturé 1500 euros) car ce dernier ajoute aussi le chassis sport et les jantes 18 pouces. Je suis pas trop chaud pour le 18" vu le prix des pneus déjà en 17" et puis on perd en confort

--- Fin de citation ---

+1, les jantes 17" de TT sont superbes

Les turins sur la TT, bof bof

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique