Petit retour d’expérience pour ceux que ça intéresse:
- Activation du speedlock par l'op-com -> ok
- Activation du régulateur de vitesse -> ok
- Voiture immobilisée en sortie de soirée dans un rond point -> ok

Après avoir branché le câble du capteur d'embrayage à la platine de fusible sous le capot, j'ai remis à plus tard de remettre en place le cache en plastique recouvrant la platine...
Je suis donc sorti, pas de soucis... jusqu'à ce qu'il pleuve: tout s'est coupé et j'ai donc cru [en voyant les étincelles au niveau de la platine

] que ça avait grillé quelque chose... et bien faut croire que non!
Je suis rentré chez moi en laissant la voiture batterie débranchée pour que ça sèche, et suis revenu le lendemain -> démarrage nickel, aucune erreur...

Suite à ça j'ai enlevé chaque fusible et chauffé au sèche-cheveux la platine afin d'éviter l'oxydation... belle frayeur en tout cas

.
Sinon, j'ai 2 petits "problèmes":
- Je n'arrive pas à remettre en place le cache en plastique entre la partie moteur et l'habitacle (voire
ICI)
- Je ne sais pas comment activer le voyant du régulateur de vitesse sur le tableau de bord lorsque celui-ci est enchlenché
Merci
