A A A A Auteur Sujet: IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]  (Lu 14115 fois)

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
Re : IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]
« Réponse #15 le: 02 avril 2006 à 18:50:52 »
Bienvenue dans la famille IDB  :D

Salut Gim, J'ai vu ton break et c'est à ce demander si ils sont vraiment de la même famille!
Ta voiture est absolument sublime. Je peux dire que les photos que j'avais vu de ton break m'avais donné envie et ont participé à eveiller mon interêt pour l'astra bk.
Je n'aurais pas les 200 ch et le Kit de carrosserie, mais c'est effectivement la même famille :wink: D'ailleurs au depart je voulais la même couleur que toi. Mais la mienne est finalement Gris argent.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 02 avril 2006 à 19:04:38 »
Bienvenue ! :joyeux2:
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 02 avril 2006 à 20:33:00 »
Bienvenue IDB  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Gim

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 02 avril 2006 à 20:52:03 »
Salut Gim, J'ai vu ton break et c'est à ce demander si ils sont vraiment de la même famille!
Ta voiture est absolument sublime. Je peux dire que les photos que j'avais vu de ton break m'avais donné envie et ont participé à eveiller mon interêt pour l'astra bk.
Je n'aurais pas les 200 ch et le Kit de carrosserie, mais c'est effectivement la même famille :wink: D'ailleurs au depart je voulais la même couleur que toi. Mais la mienne est finalement Gris argent.
Elles sont effectivement de la même famille  :wink:

De toute façon les 200 cv on ne les voit pas. Pour le look, c'est vrai que le kit est un plus, mais à mon avis ce sont surtout les jantes qui peuvent faire toute la différence.
Meriva OPC 1,6 Turbo 180 cv - jantes 18 pouces

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
« Réponse #19 le: 02 avril 2006 à 21:17:59 »
Elles sont effectivement de la même famille  :wink:

De toute façon les 200 cv on ne les voit pas. Pour le look, c'est vrai que le kit est un plus, mais à mon avis ce sont surtout les jantes qui peuvent faire toute la différence.

C'est un ensemble de chose. Ce que j'aime dans la tienne c'est que c'est une réalisation qui a de la classe. Ni trop voyant, ni trop vulgaire comme certain kit. Mais elle doit quand même impressioner quand on la croise dans la rue!

diastrabreako

• Invité
« Réponse #20 le: 02 avril 2006 à 21:59:21 »
C'est un ensemble de chose. Ce que j'aime dans la tienne c'est que c'est une réalisation qui a de la classe. Ni trop voyant, ni trop vulgaire comme certain kit. Mais elle doit quand même impressioner quand on la croise dans la rue!
+1  :cool5: :joyeux2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 03 avril 2006 à 12:48:49 »
Soit le bienvenue IDB !
Saches que tu n'avais pas besoin d'être propiétaire une astra pour te venir te confier à nous, et c'est pas nighthawkii qui te dira le contraire  :cool2:

tout à fait, je suis resté 6 mois sur le forum avant de la commander et je n'ai pas été éjecté.
Ils n'avaient peut-etre pas vu que je n'avais pas d'astra  :cool2:

faut dire, je l'ai jouée hyper discrete aussi... :lol:

très bonne voiture en tous cas IDB, et le break c'est génial, c'était ce que je voulais prendre au tout début, au final je m'en sors avec une GTC, trouvez l'erreur... :lol:
En tous cas pour moi la prochaine (astra ?) sera un break :cool5: , mais là, place au plaisir avec la gtc :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne cosmo79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]
« Réponse #22 le: 04 avril 2006 à 14:36:01 »
Bienvenue ami du break, je suis sure que tu ne regretteras pas ton choix, c'est une tres bonne voiture!!!
Et felicitations pour ton choix  :cool5:
Astra break cosmo 150cv - JA 17 cosmo- Bleu metroplitain- Mp3...

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
« Réponse #23 le: 04 avril 2006 à 20:25:50 »
Bienvenue ami du break, je suis sure que tu ne regretteras pas ton choix, c'est une tres bonne voiture!!!
Et felicitations pour ton choix  :cool5:

C'est vrai que tu connais bien la voiture, même si au niveau moteur c'est surement le jour et la nuit! :bave2:

Hors ligne cosmo79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #24 le: 05 avril 2006 à 18:16:31 »
C'est vrai que tu connais bien la voiture, même si au niveau moteur c'est surement le jour et la nuit! :bave2:

A part le coffre, le break et la berline c'est la même chose, c'est à dire 2 tres bonne voitures  :moqueur2: !!!
C'est vrai que coté moteur, je me suis fais plaisir, mais bon faut pas se mettre dans la ....rde pour une voiture non plus, tant que ça roule c'est que du bonheur. Et t'inquiete, une fois au volant tu seras content d'être au volant de ton break, je crois que c'est la plus important apres tout  :cool4:
Astra break cosmo 150cv - JA 17 cosmo- Bleu metroplitain- Mp3...

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
« Réponse #25 le: 05 avril 2006 à 21:12:18 »
Plus que deux jours et je vais chercher la belle! :joyeux2:

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
« Réponse #26 le: 06 avril 2006 à 23:06:39 »
Vivement demain! J'espère la récuperer en début d'après midi. Ce WE je n'aurais pas trop l'occasion de la tester longuement mais je vais quand même essayer d'en profiter.

Hors ligne IDB

• Trottinette
  • *
« Réponse #27 le: 07 avril 2006 à 21:04:31 »
Ayé! Je l'ai! :joyeux2:
Alors mes premières impressions:
C'est bien une allemande! Le confort est ferme et tout est plutôt rigide... Mais ce n'est pas pour me déplaire. Même si j'attends de faire de longs trajets pour me prononcer définitivement.
La présentation interieur est très cartésienne. Les différents comodos font plutôt costaud. Le volant est très sympa avec son gainage en cuir (C'est une elegance). La qualité et la finiton semble de bon niveau.
Je n'ai pas beaucoup rouler, mais j'ai pour l'instant été agréablement surpris par le niveau sonore. C'est mon premier Diesel et je m'attendais à monter dans un tracteur. :lol: En fait j'ai pu rouler à 120 sur une petite portion d'autoroute et c'est très agréable. Par contre j'ai un vilain bourdonnement à 2000 tours. Mais je crois que c'est un problème connu sur les 1.7?

Par contre j'ai quelques questions:
Je trouve aussi que la direction assistée fait un bruit très bizarre. Lorsque que l'on tourne le volant à l'arrêt, elle saute. On dirait qu'elle force. Avez vous aussi cette sensation?
Les feux ne devraient-ils pas s'alumer automatiquement sur une Elegance?
Et enfin, comment on arrête la clim? :oops: :lol:

Voila pour l'instant. Je suis très content de mon achat?. Je vous en dirais plus au cours du WE!

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 07 avril 2006 à 21:30:44 »

as tu une position auto sur le bouton pour allumer tes feux ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 07 avril 2006 à 21:53:20 »
Si tu n'as pas le pack visibilité, tu n'aura pas les feux automatiques
Pour si t'as ce pack, sur les commodos d'allumage des feux il doit avoir la position "AUTO", un gros rétro (pas de bouton position jour/nuit) ce sont les plus marquants

Et enfin, comment on arrête la clim? :oops: :lol:

Appuis sur le gros bouton (juste en dessous de celui de l'autoradio) puis tu Active/desactive la case "AC".
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option