Bonjour
Pseudo :Kite
Vrai Prénom : Jordan
Date de Naissance : 12.04.1989
Localité :lyon
Véhicule (Modèle + Finition):astra j 1.7cdti 125
Profession : F.B.I
je me présente:
Jordan 23ans de lyon
j'ai acheté il y a 2semaines une ASTRA J de 2010 elle n'a que 10 000km c'est une 1.7L 125ch Diesel, avec en option supplémentaire les radare de recul et extension de garantie jusqu’à 2015, et a comme les premières Astra d’origine le frein à main électrique etc....
Je pense avoir fait un affaire car je l'ai payé moins de 15 000€ pour 10 200km !! Alors que j'ai vue beaucoup d'autre ASTRA avec minimum 26 000km et jamais en dessous de 16 000€...
Elle est toute neuve dormais dans un garage et ne faisait que de l'autoroute !
Une petite question, sur la carte grise il est noté ASTRA SPORT, qu'elle est la différence avec les "non" SPORT? (physiquement) a part les phares qui son noir sur la mienne et pas sur les récentes.
Voila première modif, j'ai mit intérieur 100% LED de chez bluecars, j'ai changer les Diurne en ampoule bleuté qui dégage une lumière blanche, changé l'antenne, peint les etriés de frein en noir avec une bombe OMP 800° sa a un assai bon rendu mai sa ne brille pas! Contrairement au rouge que j'avais mit sur mon ancienne corsa, mai la je veux rester sobre. je pense faire teinté les vitre très rapidement et pour début 2013 mettre de belles jantes noir et chrome.
Je poste des photos très rapidement!