A A A A Auteur Sujet: (H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...  (Lu 98043 fois)

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
« Réponse #240 le: 04 juillet 2009 à 18:04:06 »
C'est tt à fait possible ! Il te suffit de récupérer le +12 V sur le circuit de la navette et de le relier au +12V des 2 T10 w5w  :wink:

voila plus clair que moi :lol:

« Modifié: 04 juillet 2009 à 18:05:38 par astra0877 »
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne vaas

• Trottinette
  • *
« Réponse #241 le: 04 juillet 2009 à 18:53:28 »
Bien venu au club pour les navettes 36mm, pareil j'avais vu que c'était des navettes dans les miroires de courtoisie et arrivé là bas c'est des mini mini ampoules w5w!!
Je me lance aussi dans le changement des ampoules pour les miroirs de courtoisie mais qu'elle est le type d'ampoule? des w5w mais plus petites que celle pour les plafonniers? Si oui quelle taille et où les trouver?

Hors ligne Tiju!

• Skate-Board
  • *
« Réponse #242 le: 05 juillet 2009 à 17:42:02 »
C'est tt à fait possible ! Il te suffit de récupérer le +12 V sur le circuit de la navette et de le relier au +12V des 2 T10 w5w  :wink:

Ok merçi je vais me penché la dessus à mes heure perdu.

Je me lance aussi dans le changement des ampoules pour les miroirs de courtoisie mais qu'elle est le type d'ampoule? des w5w mais plus petites que celle pour les plafonniers? Si oui quelle taille et où les trouver?

Regarde d'abord si c'est des navettes ou pas? Car yen à c'est des navettes et d'autre non! Peut être suivant les modeles?
Opel Astra GTC Sport noir saphir 120ch de 2008
Kit xénon 6000k
Lumière plafonnier bleu + coffre
Ampli, sub, lecteur dvd
Réflecteur + répétiteur latéraux fumés
Becquet ICC
Paupière de phare
Intégrale rétroviseur

Hors ligne GTCMax

• Trottinette
  • *
« Réponse #243 le: 09 juillet 2009 à 18:18:23 »
Regarde d'abord si c'est des navettes ou pas? Car yen à c'est des navettes et d'autre non! Peut être suivant les modeles?

oui vérifie avant, en plus c'est rapide à faire, il suffit de glisser un tournevis fin dans le bas du cache plastique qui est juste clipsé.
bon et si jamais c'est des navettes, du coup j'en ai 4 dont je n'ai pas l'utilité  :wink:, l'occasion de signaler au passage qu'ampoule-led m'a remplacer la led cassée gracieusement et rapidement.

Astra H - 1.6l essence - plasti dip noir des chromes avant et arrière- cligno latéraux noir - antenne courte - prise d'air du 2.0 turbo de chez courtenay sport

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #244 le: 12 juillet 2009 à 21:04:00 »

J'ai essayé ça pour les plafonniers et comme les autres : ça marche à l'avant mais pas à l'arrière    :x  en plus dès que je branche les leds à l'arrière, y a plus rien qui marche, devant non plus pendant un long moment  :reflexion:  même si je remets des ampoules normales. Donc il faut que j'attende avant de repouvoir faire des essais mais toujours rien à faire pour l'arrière   :(

par ça marche pour l'éclairage de plaque mais je trouve que ça éclaire beaucoup trop le bas coté à l'arrière droit de la voiture   :nul:

Hors ligne grigou62

• Trottinette
  • *
« Réponse #245 le: 12 juillet 2009 à 23:44:44 »
moi j'ai supprimé la navette dans le coffre et je les ai remplacé par 2 bandes led de chaque coté du coffre ca rend pas mal
et j'ai bien envie de faire la même chose a la place de mon plafonnier parce que sérieusement, on ne voi rien dans l'astra quand il fait nuit
enfin je parle,mais j'ai le toit panoramique donc pas de plafonnier a l'avant.

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
Re : (H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
« Réponse #246 le: 20 janvier 2010 à 23:31:10 »
Bonsoir, j'ai cassé l'ampoule du coffre et je voulais savoir quel est la référence et où l'acheter.
Merci d'avance pour vos réponses !
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #248 le: 21 janvier 2010 à 16:37:39 »
Merci !
Il ne me reste plus qu'à trouver un magasin où acheter une ampoule Navette 10W - 42mm...
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #249 le: 21 janvier 2010 à 19:42:28 »
Ok alors j'irai voir si je trouve ça !

Hors ligne chris571

• Skate-Board
  • *
« Réponse #250 le: 09 mars 2010 à 11:19:26 »
J'ai épluché toutes les discussions sur les ampoules et je me suis decidé à remplacer les plafonniers par des leds vertes.
- à l'arrière: remplacement d'une ampoule OK, 2, les 2 restent éteintes.
- à l'avant: (ampoules à l'arrière d'origine) la navette 42mm est trop petite, suffit de resserer les pattes. Fonctionnement OK mais plus qu'une ampoule à l'arrière (la passager).
Est ce que je vais pas griller le circuit arrière en essayant tout en vert? Y a t il pas des leds qui marchent vraiment sans erreurs?

Hors ligne chris571

• Skate-Board
  • *
« Réponse #251 le: 09 mars 2010 à 11:36:07 »
Non, l'arrière marchait et je l'ai pas remplacé pour essayer la navette.
La mise en place de la navette à 8 leds vertes a éteint l'arrière gauche d'origine.

Hors ligne chris571

• Skate-Board
  • *
« Réponse #252 le: 26 mars 2010 à 13:14:47 »
J ai remplacé tous les plafonniers et la boite a gants, navette a 4 leds blanches pour la navette plafonnier avant et la boite a gants, OK.
2x4 leds au plafonnier avant de lecture, OK.
Et pour le plafonnier arriere, 2 ampoules philips bluevision, OK.
Tous mes essais avec des leds a l'arriere ont été des echecs meme avec des anti erreurs, enervant.

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
Re : (H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
« Réponse #253 le: 14 avril 2010 à 22:45:34 »
je ne sais pas si je demande au bon endroit mais je voudrais eventuellement changé mes ampoules antibrouillard pour des LED afin que ceux ci se transforme en feux de jours !
ma question est la suivante : faut il un module anti erreur pour les antibrouillard ?
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : (H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
« Réponse #254 le: 14 avril 2010 à 22:59:55 »
je ne sais pas si je demande au bon endroit mais je voudrais eventuellement changé mes ampoules antibrouillard pour des LED afin que ceux ci se transforme en feux de jours !
ma question est la suivante : faut il un module anti erreur pour les antibrouillard ?
Je pense que oui car cela reste tout de méme un "phare". :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...