A A A A Auteur Sujet: (H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle  (Lu 702781 fois)

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Changer la couleur d'éclairage des compteurs et de l'instrumentation
« Réponse #1515 le: 31 décembre 2008 à 14:02:34 »
J'ai encore une question.
Est ce normal que le post radio (même actionné) et le bloc clim ne restent pas allumés comme le tableau de bord et l'ODB sans que les feux soient allumés, comme lorsque l'on rentre dans la voiture après le déverrouillage?
Merci

Oui c'est normal, tu es obligé d'allumer tes phares  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1516 le: 31 décembre 2008 à 14:02:59 »
c'est normal.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1517 le: 03 janvier 2009 à 21:26:05 »
Bon j'ai un gros gros problème!!!  :colere1:
Il me restait plus que les commandes de radio au volant à faire et après avoir finit celle de droite (volume...), je m'attaque donc à l'autre.
Et là les deux leds cms que je soude à droite de la molette arrache l'une après l'autre les pistes du circuit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh le con  :colere2:.
Pas de panique je me dis que vais juste relier un fil + et - sur les led. Alors les leds s'allument quand il faut mais grand malheur, désaroix, solitude et tout et tout rien ne fonctionne plus sur cette commande rrrrrrr !!! :colere3:
Comment faire je ne sais plus que faire. J'essaie de racheter une autre commande mais google n'est plus mon ami je deviens fou j'ai foutu en l'air mon astra.
Je fais donc un grand APPEL au soutien pour m'aider où trouver une commande gauche de la radio au volant.
Merci d'avance ! :mort:

« Modifié: 03 janvier 2009 à 23:27:48 par Flox »

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1518 le: 04 janvier 2009 à 11:56:55 »
Bon j'ai un gros gros problème!!!  :colere1:
Il me restait plus que les commandes de radio au volant à faire et après avoir finit celle de droite (volume...), je m'attaque donc à l'autre.
Et là les deux leds cms que je soude à droite de la molette arrache l'une après l'autre les pistes du circuit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh le con  :colere2:.
Pas de panique je me dis que vais juste relier un fil + et - sur les led. Alors les leds s'allument quand il faut mais grand malheur, désaroix, solitude et tout et tout rien ne fonctionne plus sur cette commande rrrrrrr !!! :colere3:
Comment faire je ne sais plus que faire. J'essaie de racheter une autre commande mais google n'est plus mon ami je deviens fou j'ai foutu en l'air mon astra.
Je fais donc un grand APPEL au soutien pour m'aider où trouver une commande gauche de la radio au volant.
Merci d'avance ! :mort:

Peux-tu me faire une photo en macro pour voir l'ampleur des dégats ? Tu as quelle type de commande au volant ? Le circuit imprimé est-il noir ?
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1519 le: 04 janvier 2009 à 15:13:26 »
Je fais une photo dans la soirée, mais quand je dis en l'air la commande est foutue :mouchoir:. Le circuit est vert foncé il me semble. Vérification avec la photo tout à l'heure.

« Modifié: 04 janvier 2009 à 15:17:08 par Flox »

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1520 le: 04 janvier 2009 à 15:51:33 »
Je fais une photo dans la soirée, mais quand je dis en l'air la commande est foutue :mouchoir:. Le circuit est vert foncé il me semble. Vérification avec la photo tout à l'heure.

Ok, de combien est la puissance de ton fer à souder ?

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1521 le: 05 janvier 2009 à 20:46:41 »
Voici les photos de ma commande avec les leds reliées entre elle et non soudées sur leurs piste. :cry:

« Modifié: 05 janvier 2009 à 21:04:05 par Flox »

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1522 le: 06 janvier 2009 à 18:27:12 »
Voici les photos de ma commande avec les leds reliées entre elle et non soudées sur leurs piste. :cry:

Je sais pas comment tu as fait pour arracher les pistes a moins que ton fer à souder était trop puissant  :reflexion:

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1523 le: 06 janvier 2009 à 18:53:43 »
C'était peut être cela car il est a 375 mais bon c'est fait maintenant il faut que je trouve une autre commande et comment faire là est la question  :aide1:
Quelqu'un a une idée? :idea:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1524 le: 06 janvier 2009 à 19:53:22 »
C'était peut être cela car il est a 375 mais bon c'est fait maintenant il faut que je trouve une autre commande et comment faire là est la question  :aide1:
Quelqu'un a une idée? :idea:

375 Watts   :chaud: :mort: ! Tu es fou ??? Tu as vraiment de la chance que t'a pas arraché une piste du compteur ou de l'ODB car la tu aurais payé très chèr. Je te conseil vivement de changer de fer à souder par un 30 Watts maximum. Tu n'imagines même pas les risques que tu prends en faisant chauffer tellement les pistes...

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1525 le: 06 janvier 2009 à 20:05:03 »
Attention je n'ai pas dis 375w mais le potar était sur 375 mais je ne pense pas que ce soit en watts. C'est un fer réglable en fait.

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1526 le: 06 janvier 2009 à 20:15:20 »
Attention je n'ai pas dis 375w mais le potar était sur 375 mais je ne pense pas que ce soit en watts. C'est un fer réglable en fait.

Sur le post à souder il doit y avoir la plage de la puissance, mais en tt cas c'est sur que si tu as arracher la piste, soit tu as pas assez chauffé et tu as tiré accidentellement sur la led ou alors tu as trop chauffer car trop de puissance

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1527 le: 06 janvier 2009 à 21:01:30 »
Oui c'est en dessoudant une led que j'avais soudé et pof la piste avec! :colere4:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1528 le: 06 janvier 2009 à 21:07:08 »
Oui c'est en dessoudant une led que j'avais soudé et pof la piste avec! :colere4:

Tu es bon pour racheter une commande a moins que tu arrives a voir l'origine de la piste et tu la reconstruit avec du fil

Hors ligne Flox

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1529 le: 06 janvier 2009 à 22:14:24 »
Oui pas bête de reconstruire mais c'est du minutieux et presque micro mais bon je vais essayer.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi les boutons de fonctionne pas car les led s'allument, le circuit des boutons aurait il besion de la continuité de la led pour fonctionner???
Je vais élucidé cela :combat1:

« Modifié: 07 janvier 2009 à 06:56:26 par Flox »