Salut tout le monde,
Alors, pour faire dans les règles de l'art :

Pseudo : MaxB
Vrai Prénom : Cyril
Date de Naissance : 17/06/76
Localité : Montrevel en Bresse
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC Sport 1.6l 105 ch modèle 2006 - Grise
Profession : Bureau d'Etudes chez un Carrossier Constructeur
Voili pour la préz. "classique"...
Sinon, j'ai acheté mon Opel en Février 2006 (neuve). Au début, je n'étais pas spécialement parti pour acheter un coupé mais quand j'ai vu cette allure, et surtout quand je l'ai essayé j'ai dit : "c'est celle-là que je veux"

Elle a maintenant pas loin de 50 000 bornes (je ne suis pas un gros gros rouleur) et j'en suis toujours aussi content. Sérieusement, c'est un régal de rouler avec.
J'apprécie bien le bouton Sport aussi, même si on a tendance à se foutre de moi quand j'en parle (si si, je vois bien une différence quand il est enclanché ! )
En quatre ans, je n'ai pas eu un seul problème. Ca m'a changé de la précédente, mais je ne citerai pas de marque lol
En fait, je n'ai qu'une chose à lui "reprocher" (je mets entre guillemets parce que ce n'est pas la voiture qui est remise en cause, mais mon choix de l'époque), c'est que j'aimerai bien avoir un peu de pèche !!!
Je me demande de plus en plus si je ne vais pas la changer pour une version (toujours essence) avec plus de ch

Autre chose de sympa avec cette voiture : on n'en voit pas à tous les coins de rue.
Allez, je vous laisse.
@ ploucheeee