Pseudo : MicNess
Prénom : Mickael
Date de Naissance : 01 mars 1988
Profession :
Localité : Drancy 93700 - Seine Saint-Denis
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel astra gtc 1.6 sport
Bonjour a tous !!! 
Je suis Heureux Propriétaire d'une Jolie Astra Gtc 1.6 sport depuis 3 semaines maintenant. Je me décide enfin a faire une petite Présentation... Pourquoi maintenant et pas il y a 3 semaine? Car je reviens de 15 jours de voyage a Las Vegas et en plus la visite de L'Ouest Américain

.
Ma petite Chérie

comptabilise 65500Km a son jolie compteur et est née un 18 avril 2006. C'est ma Première voiture (Enfin 2ème mais la c'est vraiment la mienne) alors j'en prend le plus grand soin surtout que maintenant je peux bien m'en occupée après l'avoir laissée seule pendant 15 jours

. Ma petite chérie ? oh oui je suis tombé amoureux d'elle quand j'ai entendu le bruit de son petit moteur et vu ses jolies courbes.
De plus je vais commencer a m'occupé de son Esthétique (Autoradio en 1er, vitre teintés par la suite, Accoudoir centrale...) alors je me permet de faire une petite présentation avant de posté sur ce petit Forum bien sympathique (Petit ? mui non enfaite très vaste je m'y permet un peu

). Et je dis un grand bravo a tout ceux qui s'occupe de leur jolies Astra GTC (et ceux qui posséde un autre modéle aussi pas de jaloux

), surtout ceux qui ont refait l'éclairage du tableau de bord bleu. J'envisagerai bien de le refaire mais j'y connais rien

.
Maintenant les petites photos de ma Belle :

Vivement l'hiver qu'il neige pour faire de belle photos... D'ici la je referai une séance photo dans une forêt a la fin de l'automne ( vui j'adore la nature, non plus sérieusement j'aime le style avec les feuilles au sol et la lumière).
Voili voila maintenant je vais continué mes recherches sur le forum, mais bon j'ai plein de question déja (J'aimerai mettre un autoradio 2 Din mais pas envie de perdre les commandes au volant, sinon un simple Din mais j'ai vu qu'ils faut en plus achetés des connectiques, un adaptateur... je suis un peu perdu)

.
En espérant avoir séduit au moins une personne

.
A pluche.Photo de la J GTC en page 5 !