A A A A Auteur Sujet: neodark26 [Astra H 2.0L turbo 170 ch]  (Lu 16586 fois)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : neodark26 [astra H 2.0L turbo 170 ch]
« Réponse #75 le: 07 septembre 2009 à 00:41:37 »
Manque de grip latéral et général (notamment sur le mouillé comme le dit AlbeoOne) ... confort général relatif.
Quand je suis passé aux Pirelli P Zero Rosso, j'ai tout de suite senti la différence ! Ils sont un petit peu plus sonore à cause de leurs flancs plus rigide mais le reste est nettement mieux. Et ils s'usent moins (5 000 KM en plus) !!! J'ose même pas imaginer par rapport aux Nero qui n'était plus en stock nulle part quand j'ai commandé ...

D'ailleurs, de manière général, je n'ai jamais été convaincu par Continental (qu'ils soient Eco ou Sport) surtout sur chaussée humide ce qui est dommage dans un pays tempéré comme le notre ...   :mrgrin:
Et même sur Porsche qui bénéficient pourtant de gommes spécifiques ...

:+1(:  Je suis aussi passé des Continentals aux Pzéro Rosso et c'était le jour et la nuit. Et maintenant avec les Michelins PS2, c'est l'enfer et le paradis  :D

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Re : neodark26 [Astra H 2.0L turbo 170 ch]
« Réponse #76 le: 07 septembre 2009 à 11:43:27 »
J'ai un doute ... T'as pas aimé les Pirelli ou tu t'es juste trompé de smileys ?  :reflexion:

Pour ce qui est des Michelin : :+1): Mais leur surcout n'est pas toujours justifié surtout que jusqu'à présent je n'ai pas réussi à avoir les mêmes remises que pour une autre marque  :(

Mais bon, malgré tout, c'est le modèle et le réglage chassis qui compte pour choisir ses pneus (en dehors de  :colere7:)
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 07 septembre 2009 à 19:27:33 »
J'ai un doute ... T'as pas aimé les Pirelli ou tu t'es juste trompé de smileys ?  :reflexion:

C'est les Continentals que j'ai pas aimé  :wink:

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 08 septembre 2009 à 10:30:56 »
Bienvenue au Club alors !!!

D'ailleurs, par rapport à mon commentaire précédent, je dois quand même souligner que Continental ne m'a jamais convaincu ce qui en fait un cas à part parmi les grands noms du pneu ...  :bizarre1: Le pire c'est qu'ils équipent pourtant les Porsche en première monte depuis quelques années maintenant ...  :reflexion:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.