Il y a une differnce entre les deux ou pas ?? Niveau dimension de pneu ? En plus je les trouve moins belle !
Citation de: Svink Il y a une differnce entre les deux ou pas ?? Niveau dimension de pneu ? En plus je les trouve moins belle ! Il n'y a aucune différence sauf de style Moins je préfère le dynamic
Sport = 10 branchesCosmo = 5 branches en etoileEn option 16'' = 5 grosses branches -> Opel les remplacent par ca ?
oui il me propose les 10 branches 16" étant donné qu'il ne pourra pas avoir de Dynamic 16" avant JanvierVous pensez que je dois garder les 5 branches ou pas?
Si Svink a les jantes de la GTC Sport ce sont donc les 10 branches qui sont assez difficiles à nettoyer
Sur GTC châssis sport = bouton SportSwitch = 200€. La différence est donc de 350€ mais pour les jantes et les pneus qui vont avec.Par contre il y a d'autres jantes 16" dans le catalogue Opel, voir celles de Billoude62Personne n'a l'air d'y penser mais cette rupture de stock est peut-être due à la découverte d'un problème sur les jantes 16" Dynamic. Voir la jante cassée de Popi : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1964
Citation de: stylewonSport = 10 branchesCosmo = 5 branches en etoileEn option 16'' = 5 grosses branches -> Opel les remplacent par ca ?Non celles là ce sont les Sport qui sont à 5 branche pleines et qui ne sont de série sur aucun modèle.Les jantes 10 branches sont les Elegance de série sur la GTC Sport et la berline EleganceLes jantes Dynamic sont des 5 branches en Y de série sur les modèles CosmoJe ne parle que des jantes 16" bien sûr ! Si Svink a les jantes de la GTC Sport ce sont donc les 10 branches qui sont assez difficiles à nettoyer