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Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch / au delà de 200 000km sur le Z20lex ?
« Dernier message par abds69 le Hier à 19:53:57 »
Merci à toi, ça me rassure !!! Je pense changer cette année , bobines allumage, alternateur .
Par contre j'ai la direction qui colle ....je sais pas d'où ça vient !?
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / bonjour
« Dernier message par josh le Hier à 18:10:19 »
Bonjour,  :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Présentation Mymyteu
« Dernier message par josh le Hier à 18:09:52 »
Bonjour,  :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Présentation Mymyteu
« Dernier message par mymyteu le 17 février 2025 à 19:32:19 »
Pseudo:mymyteu
Vrai Prénom: Jérémy
Date de Naissance:14/08/1992
Ville:étampes
Département:91
Véhicule (Modèle + Finition):Astra H twin top
Profession: Cadre Transdev
Photo du véhicule: Pas encore de photo

Bonjour à tous, je viens en quête d'information suite à l'achat tout récent d'une Astra H noir twin top 1.9 Cdti 150 qui partait en direction de la casse ! Elle mérite plein d'attention afin de la sauver ;)
En vous souhaitant une bonne journée !
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / bonjour
« Dernier message par cenforce200 le 13 février 2025 à 09:59:11 »
Bonjour
Mon pseudo cenforce200
Ville Strasbourg
Département Bas-Rhin
Astra 2011 2.0 165 s&s
Bonjour à tous.
Nouveau dans la région et nouvel acquéreur d'une astra j 2.0 cdti 165 cosmo s&s. je me suis permis de venir vous rendre visite .
Au plaisir de vous lire.

Les photos viendrons dés qu'elle serais plus présentable.

Cordialement.
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Présentation
« Dernier message par Denight le 09 février 2025 à 20:54:27 »
Bonsoir,

Je me présente :

Pseudo: Denight
Vrai Prénom : Franck
Date de Naissance:19-06-1981
Ville : Toulouse
Département :31
Véhicule (Modèle + Finition) :Astra 1.4 turbo 125cv innovation 2017
Profession : ingénieur études dans l'aéronautique
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1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch / Astra h GTC 1,9L 150Ch démonter le tuyau hydraulique DA
« Dernier message par tupac4213 le 03 février 2025 à 12:01:15 »
Bonjour, j'ai le tuyau hydraulique haute pression de la direction assistée qui fuit mais je ne sais pas comment il se démonte de la pompe car il n'y a pas d'écrou.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème votre aide serait la bienvenue merci.
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Pseudo zboum1
« Dernier message par zboum1 le 30 janvier 2025 à 10:26:06 »
Pseudo : zboum1
Vrai Prénom : Herve
Date de Naissance:25/06/1974
Ville :Dole
Département* : JURA
Véhicule : ASTRA H GTC 1,4L 90CH
Profession :technicien de maintenance
bonjour a touts
bonne journée
Cdt
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Bonjour à tous
« Dernier message par Albin62 le 23 janvier 2025 à 11:16:37 »

Bonjour à tous
Me voilà nouveau sur le forum en espérant trouver de l aide pour l entretien de mon astra et partager mes expériences 😉

Pseudo* : albin62
Vrai Prénom : albin
Date de Naissance: 14/05/81
Ville : arras
Département* : 62
Véhicule* (Modèle + Finition) : astra h gtc 1.7 CDTI 125 ch 2008
Profession : plombier
Photo du véhicule :
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Une bouteille a la mer
« Dernier message par hakuren5982 le 20 janvier 2025 à 23:06:38 »
Hello à tous, une fois n'est pas coutume je ne trouve pas ma reponse sur ce forum alors l'inscription est de rigueur donc me voici:
Pseudo* : hakuren5982
Vrai Prénom : gregory
Date de Naissance: 02/08/1982
Ville : Chatellerault
Département* : 86
Véhicule* (Modèle + Finition) : ASTRA H 1.7 CDTI 100 Enjoy
Profession : inspecteur aéronautique
Photo du véhicule :

Je ne sais pas si je peux exposer mon problème directement mais qui ne tente a rien n'as rien.

Voici depuis quelques jours que mon astra H qui a maintenant 205 000 bornes me faisait des petit blocage a 3000 tours genre bridé, je me suis dis ça pue la vanne EGR car ça me bridait genre 5/10 min et si je tartinais pas trop sur l'accelerateur le defaut disparaissait.

Jusqu'au jour ou en rentrant du boulot elle se coupe NET, jattend quelques minutes elle repars , pour se recouper a 10 metre de chez moi, puis redémarre et ensuite AUCUN MOYEN DE DEMARRER, c'est comme si on sentait qu'elle voulais y aller mais elle démarrais pas!

Je fais un checkup je change le capteur de pression de suralimentation le debimètre d'air, je démonte tout mon circuit vanne EGR que je nettoie a fond, et toujours rien elle démarre pas, je passe ma petite valise amazon a 80 balle et la il me parle de la "wastegate malfunction",alors

que j'ai changer le turbo en juin 2024, de ce fait je redémonte tout et je vois le petit tuyau d'air qui va a la wastegate vraiment mal remis, je le retire et j'entend comme une bruit de tire bouchon, bref je check mes durites etc etc je vois rien de special.

Je laisse les vacances de noel passé en me disant que je changerais la vanne EGR et papillon par du neuf en rentrant , ah je precise aussi que j'ai des petit des defauts pedale+frein qui indique un capteur de vitesse mais je pense pas que ça soit bloquant bref...

En rentrant des vacance je fais un nouveau test et la je sens qu'elle veut y aller et la miracle de noel elle démarre INCROYABLE, quelques jours apres je vais faire un tour avec en essayant de faire environ la meme distance que pour aller au taff, et la BIM en rentrant elle se coupe

toute seule encore, mais la j'avais mis le chauffage a fond pour faire tourné un peu et quand ma voiture c'est couper, le chauffage c'est coupé aussi, la j'effectue plusieurs tentative de redémarrage RIEN et subitement le chauffage se remet en route , je retente et ça

démarre pour se recouper 2 km plus loin et redémarrer.

A vrai dire je n'y comprend plus rien a cette voiture, j'ai changé les bougies de préchauffage et je pensais aussi changer le relais de prechauffage, mais la cette histoire de chauffage qui se remet en route et elle redémarre me laisse sur le cul.

C'est pour cela que je demande votre aide car j'ai rien qui peux m'aiguiller, ah quand elle se coupe c'est pas non plus direct, car en pleine vitesse forcement je met un coup de 2 eme pour la relancer mecaniquement mais c'est comme ci elle voulait pas accélerer, j'entend encore le

 moteur mais pied au planché elle veut rien savoir et par manque de vitesse se coupe  et bien sur en rentrant la petit valise ne m'indique aucun defaut je suis perdu !!!!

Je sais pas si ça a son importance mais j'entends comme un leger claquement cote courroie de distribution je sais pas si ce bruit etait la avant mais vu qu'elle est en panne tout bruit me parait suspect c'est comme le turbo des fois en accelerant cela faisait comme un

 bourdonnement d'abeille je me suis pas inquieté en me disant qu'il etait neuf et pas le meme modèle d'origine

Voila j'ai essayé d'etre le plus précis possible

Merci de m'avoir lu
bonne journée a tous

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