AstraForum.fr > Idées & suggestions
Petit coup de gueule..
le doc:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Micke ---[..]nous soyons pas la toujours pour réprimander.
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, car jouer les gendarmes c'est lassant a force...alors aidons nous à être le meilleur forum automobile d'Astra, d'Opel, de France.etc... :cool2:
--- Fin de citation ---
..................et de plus, parfois le forum est bien moins interressant a lire, trop de blabla..................... :cool2:
Alors svp, si vous voulez parler en divagant, parlez vous par "mp" ou meme encore par "msn", ce sera aussi sympa pour vous, et le forum restera là pour les discussions plus techniques et approfondies sur les astras :wink:
Merci de votre comprehension :mrgreen:
psychot1c:
wai zavez raison
je me suis laché ces derniers temps :cool2:
je vais ptet carrement creer des postes dans le foure tout comme ça *rulez* :mrgreen:
dramces:
Y a t'il des modos pour modérer les modos, car parfois.... :moqueur1:
Pour m part, j'essai toujours de glisser mon hors sujet avec une info pertienent histoire de faire avancer le débat... Un sujet totalement HS est en effet poluant... Cela revient à parler pour ne rien dire...
En revanche, mon compteur ne décolle pas beaucoup avec ce système... :oops:
manu68:
Egalement moderateur sur un autre forum, ma solution concernant le HS, c'est purement et simplement EFFACE tous le message, peut importe qu'il y ai eu une once de truc interressant.
A la place du message, je mets simplement : "message effacé : HORS SUJET", en rouge et en gros caractere, histoire que ca se voit bien.
Sinon, y'a d'autres moyens de sévir.... :cool:
shade27:
OUi mais si le message est effacé et qu'il contient une once d'info et bien c'est les forumistes qui sont pénalisés ou alors il faudrait remonter les infos des MP sur les topics par la suite...par contre tout a fait d'accord pour les messages qui contiennent que du HS meme si c'est avec un +1 au début...on s'habitueras par la suite comme les restrictions de vitesse.
Ca y est je pars en HS, ca va vite....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique