Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Pour quand le cdti 150ch bva

<< < (2/4) > >>

GTC BA6:
C'est bien ça très bonne mémoire :cool5:.La comme je vient de signé mon cdi  :content: il me reste un an pour ventre ma tutu actuel et mettre de coté un peu de sou sou. Je compte prendre la cosmo pano en noir avec l'intérieur noir laqué, jantes en 18 5 branches, gps , siège recaro et j'en passe sur, Aramis elle me reviens a un peu plus de 25000€.
Pour la TT, comme je suis autoriser a conduire que des bva et que je recherche un diesel, pour le moment c'est pas possible.

AstraTJ:

--- Citation de: GTC BA6 le 17 juillet 2007 à 13:28:31 ---C'est bien ça très bonne mémoire :cool5:.La comme je vient de signé mon cdi  :content: il me reste un an pour ventre ma tutu actuel et mettre de coté un peu de sou sou. Je compte prendre la cosmo pano en noir avec l'intérieur noir laqué, jantes en 18 5 branches, gps , siège recaro et j'en passe sur, Aramis elle me reviens a un peu plus de 25000€.
Pour la TT, comme je suis autoriser a conduire que des bva et que je recherche un diesel, pour le moment c'est pas possible.

--- Fin de citation ---
Mémoire et ... navigation :wink: car je me souvenais d'une question du même genre.

C'est bien dommage pour toi.
Enfin ... la pano est également géniale, et la config que tu vises, elle est  :bien: :bave1:
Tu n'auras rien à regretter.
Il y a déjà quelques CDTI 120 BA6 sur le forum.

Enfin ... d'ici le 2eme semestre 2008, on ne sait jamais, vu qu'apparemment les motorisations changent assez souvent chez Opel.

SC:

--- Citation de: AstraTJ le 17 juillet 2007 à 14:12:21 ---Il y a déjà quelques CDTI 120 BA6 sur le forum.

--- Fin de citation ---

oui, oui....  :cool2:

tib45:

--- Citation de: SC le 17 juillet 2007 à 14:16:31 ---oui, oui....  :cool2:

--- Fin de citation ---

+1  :wink:

GTC BA6:
Que penser vous de la ba6 ?
Et elle bien étager ?
Niveau performent et conso en son un différence comparé a une boite manuelle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique