Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Pour quand le cdti 150ch bva
GTC BA6:
ok merci :cool5: .
Avec ma clio 1.4 16v 98ch en roulent entre 110 et 120 je fais même pas 600km
Ya une différence de consommation entre le mode sequentielle et auto?
paga31:
--- Citation de: tib45 le 18 juillet 2007 à 16:19:49 ---Moi c'est plutôt 550 km mais je fais beaucoup de ville..........sinon sur autoroute a 145-150 km/h au GPS pour descendre dans le sud (850 km), je fais une conso moyenne de 7,2 l............
--- Fin de citation ---
Salut,
c'est une vraie boite auto ou bien est-ce une robotisée comme sur le Meriva essence?
Pourrais-tu mettre une photo du "levier de vitesse" s'il te plait?
Et quelles sont tes impressions sur cette boite? (douceur, à coups,...)
Merci.
tib45:
--- Citation de: paga31 le 30 août 2007 à 13:14:31 ---Salut,
c'est une vraie boite auto ou bien est-ce une robotisée comme sur le Meriva essence?
Pourrais-tu mettre une photo du "levier de vitesse" s'il te plait?
Et quelles sont tes impressions sur cette boite? (douceur, à coups,...)
Merci.
--- Fin de citation ---
je n'ai pas de photo sous la main. C'est la boite auto Activeselect, elle a un mode séquentielle.
Pour mes impressions, boite bien étagée, pas d'a-coups sauf quand le moteur est froid.........sinon c'est du bonheur au quotidien.
Pour en revenir au titre, il n'est pas possible de mettre le CDTI 150 ch BVA dans l'Astra car la boite prend trop de place, c'est ce que m'a expliqué ma concession mais j'ai trouvé une astuce...........Demain, je fais reprogrammer mon astra bk 120 ch en 150 ch.......donc j'aurai un CDTI 150 ch BVA :joyeux2: Je vous donnerai mes impressions.........Vivement demain, j'ai rdv à 9 h !!!!!
BBT:
--- Citation de: tib45 le 17 juillet 2007 à 22:31:00 ---Pour ma part, la bva6 est bien étagée... Pour la conso, cela consomme plus que boite manuelle c'est a dire environ 0,8 L en plus..........ce n'est pas 2 l de plus qu les bonnes BVA 4 d'il y a 2à ans :cool2:
--- Fin de citation ---
ça bouffe du frein aussi les BVA. Faut préciser :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique