Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (16/69) > >>

paga31:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 19:44:34 ---tiens tu pourras nous dire si des cuvettes apparaissent aussi sur la tienne.

--- Fin de citation ---
Salut,
Pour la "cuvette", ça me l'a fait un petit peu sur mon Santa fé Hyundai, mais bon c'était du cuir de vache folle :lol:
Par contre, je sors à peine d'une Seat Altéa et là, en deux ans et demi, RAS. En plus le cuir est d'une qualité exceptionnelle.
Là, j'ai pris le cuir sur la TT mais pas celui d'Opel, donc j'ai perdu les sièges chauffants. On verra s'il y a une différence ou pas au niveau de la mousse des sièges! Mais bon, j'ai la voiture depuis 3 jours :love: donc va falloir attendre quelques mois...(si possible plusieurs années :mrgrin:)

paga31:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 19:56:29 ---Nickel :cool5: un vrai pro du forum maintenant notre Paga31 :D

--- Fin de citation ---

Merci. Moi découvrir 21ème siècle! Moi évoluer vite!
Moi honte car moi ........................ informaticien (mais j'aime pas ça :moqueur2:)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 20:09:39 ---Merci paga31 pour toutes ces photos.
Merci Stylewon , je pense que je vais bien la retenir, cette leçon là :mdr:
C'est quand même un peut tôt pour poser cette question ... enfin ... j'espère :o
Mais oui, très intéressant, à suivre.

--- Fin de citation ---

maintenant oui, je parlais pour dans le futur bien sûr ;)

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 20:13:11 ---Ton Astra fait Cuvette Astra TJ :?: :cry:
En même temps avec la couleur Pannacotta + Cuvette... il faut bien avoir une TT pour ne pas avoir l'odeur qui va avec :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:  :smiley:

--- Fin de citation ---
:fusil:
Oui ... oui ... et j'ai même la chasse d'eau, si je veux :joyeux2: (juste un entonnoir à débrancher)

Mais le summum, c'est que ces sièges cuvettes, ils sont chauffant  :cool2: ...
... seulement quand on veut, n'est-ce pas ? :moqueur2:

soundboy974:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 20:12:53 ---OK, dis-nous ça au plus tôt.

--- Fin de citation ---

C'est ok pour moi normalement, je viendrai surement avec mon pere. Il ne reste plus qu'a determiner le lieu et la date.

PS: on pourrit peur etre le topic de paga31 non? :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique