Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (15/69) > >>

18Pouces:
Nickel :cool5: un vrai pro du forum maintenant notre Paga31 :D

soundboy974:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 10:31:21 ---Pour ma part, pour une rencontre, ce serait avant le 10 août. Après : vacances donc pas à Toulouse.

--- Fin de citation ---

Je vais voir avec madame et surtout selon l'emploi du temps qui est prévu cazr je descends qu'une semaine sur Toulouse, donc a voir.

AstraTJ:
Merci paga31 pour toutes ces photos.

--- Citation de: Stylewon le 16 juillet 2007 à 17:58:10 ---Pas de HS dans la section vous et votre astra  :smiley: enfin dans la limite du raisonnable  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Merci Stylewon , je pense que je vais bien la retenir, cette leçon là :mdr:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 19:44:34 ---tiens tu pourras nous dire si des cuvettes apparaissent aussi sur la tienne.

--- Fin de citation ---
C'est quand même un peut tôt pour poser cette question ... enfin ... j'espère :o
Mais oui, très intéressant, à suivre.

AstraTJ:

--- Citation de: soundboy974 le 16 juillet 2007 à 20:02:55 ---Je vais voir avec madame et surtout selon l'emploi du temps qui est prévu cazr je descends qu'une semaine sur Toulouse, donc a voir.

--- Fin de citation ---
OK, dis-nous ça au plus tôt.

18Pouces:
Ton Astra fait Cuvette Astra TJ :?: :cry:
En même temps avec la couleur Pannacotta + Cuvette... il faut bien avoir une TT pour ne pas avoir l'odeur qui va avec :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique