Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
AstraTJ:
Bah !
Il te suffit de te limiter à l'impératif : tu ne vas pas pas à l'école ni au boulot, et pour l'Equipe ... bah ... t'y vas à pied, tu auras le temps :D
:lol:
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 19 février 2008 à 21:21:50 ---Bah !
Il te suffit de te limiter à l'impératif : tu ne vas pas pas à l'école ni au boulot, et pour l'Equipe ... bah ... t'y vas à pied, tu auras le temps :D
:lol:
--- Fin de citation ---
:mdr:
paga31:
Bon, hier, après avoir mis Madame et le petit dans le train pour Toulouse (les veinards :cool:), je suis allé calmer (quoique pas sur finalement) mes démons Alfistes. Je suis donc allé essayer une Alfa 147 2.0 Selespeed. Je crois que je n'aurais pas du, j'suis amoureux :love:
La voiture à 4 ans, cuir,GPS, JA 17 pouces,... On a fait un peu de ville (à Paris t'as pas le choix) et de périph: que du bonheur :cool4: La boite selespeed est vraiment très agréable (elle m'a rappelé l'easytronic sur le 1.8 du Mériva, très sympa d'ailleurs), les palettes au volant permettent de s'amuser même si elles ne font guère gagner de temps au changement de rapports et la sonorité du moteur est enchanteresse :love: :love: :love: Quel dommage qu'il n'y ait pas ce type de boite sur la Twintop :cry:
Je me demande en tous cas ce que je vais faire car l'essai m'a envouté, seule la consommation m'effraie quelque peu ( 6.5l/100 pour aller à Toulouse avec l'Astra diesel contre 8.5-9l/100 avec l'Alfa essence, ça va chiffrer :colere7:) Ou alors je garde l'Astra et je prends l'Alfa pour la ville au quotidien? (ça va chiffer grave là aussi)
Vivement le karting de dimanche prochain pour me faire penser à autre chose :mrgrin:
WhiteBrother:
lol kler pas facile le choix !!! Mais deux caisses ca va faire bonbon !!! ( meme si c'est la classe ) t es mieux d avoir ton TT et une belle moto !!
++ WhiteBro ++
Assurance moins cher en plus du moins en belgique
GCTT:
je comprends ton dilemme Paga : ayant vendu ma 147 pour la TT, je ne peux pas dire que je regrette, rouler en décapotable c'est top mais la 147 :love: et surtout qualité intérieure incomparable :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique