Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (45/69) > >>

AstraTJ:
Ah, c'est une compet de kart à roulettes qu'on va faire ? :mdr:

Pour revenir à ton problème : un Paga, une TT, cinq possibilités :

- batterie défectueuse (mais 2 de suite, ça parait peu probable)

- fuite de courant à l'arrêt (cf post Banzaï2fr)

- alternateur qui ne charge pas

- élément ou cable défectueux qui tire trop sur la batterie moteur allumé

- élément qui s'allume intempestivement de temps en temps
...

Tu peux aussi au volt-mètre (ou par l'ODB) vérifier la tension de ta batterie entre le moment où tu la laisses et avant de la reprendre.

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 15 décembre 2007 à 17:00:44 ---Pour revenir à ton problème : un Paga, une TT, cinq possibilités :

- batterie défectueuse (mais 2 de suite, ça parait peu probable)  Version Opel

- fuite de courant à l'arrêt (cf post Banzaï2fr)  Négatif dixit tests Opel

- alternateur qui ne charge pas   Il charge, test Opel + test Opel assistance sous mes yeux + ODB en roulant

- élément ou cable défectueux qui tire trop sur la batterie moteur allumé  Je n'ai fait que 70 km (2x35) avel la 2ème batterie

- élément qui s'allume intempestivement de temps en temps    possible dit Opel, mais indétectable sauf à dormir dans sa voiture :mrgrin:
...

--- Fin de citation ---

paga31:
Comme pressenti, la voiture n'a pas démarré hier, :colere2: je la ramène donc à la concession ce matin. J'ai eu le chef d'atelier, celui-ci m'a reproché de ne pas avoir roulé depuis vendredi (date où la concession a rechargé la batterie). Je lui ai dit qu'on était mercredi et que 5 jours pour vider une batterie, fallait pas rigoler, ça faisait un peu juste. Si tous les gens qui partaient en vacances en train une semaine devaient redémarrer avec des câbles à leur retour, ça se saurait :colere3: Il m'a proposé de refaire tous les tests devant moi pour que je vois qu'ils ne détectent rien, je lui ai dit que je le croyais quand il me dit qu'ils ont fait les tests et rien trouvé et j'ai demandé à voir le patron de la concession ce jour pour parler de la reprise de mon véhicule qui valait 31100€ neuf et qu'ils ne savent pas réparer. Je ne suis pas sur que le patron va apprécier :mrgrin:
Je vais appeler l'aide juridique de mon assurance et voir un copain avocat pendant les vacances afin de savoir ce qui est faisable pour un défaut de fabrication non résolvable par la concession.

Micke:
Sérieux problème  :colere2: Regarde quand meme si ton autoradio ne fait pas des siennes mais j'ai eu ce problème à plusieurs reprises. Il s'allumait tout seul et s'eteignait tout seul. Le probleme est que écran+autoradio ca pompe pas mal.

J'espère que cela va se résoudre... :cry:

soundboy974:
Dur, dur pour toi paga!! :colere3: :colere2:
J'espere que ton probleme va se résoudre le plus rapidement possible. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique