Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
v1987:
--- Citation de: soundboy974 le 20 décembre 2007 à 10:18:36 ---Dur, dur pour toi paga!! :colere3: :colere2:
J'espere que ton probleme va se résoudre le plus rapidement possible. :(
--- Fin de citation ---
:+1: :(
18Pouces:
+1 autant changer de voiture :nul:
paga31:
--- Citation de: Micke le 20 décembre 2007 à 09:34:53 ---Sérieux problème :colere2: Regarde quand meme si ton autoradio ne fait pas des siennes mais j'ai eu ce problème à plusieurs reprises. Il s'allumait tout seul et s'eteignait tout seul. Le probleme est que écran+autoradio ca pompe pas mal.
J'espère que cela va se résoudre... :cry:
--- Fin de citation ---
Cette éventualité a été évoquée par le directeur de la concession qui a eu le cas plusieurs fois. Comment as-tu réglé le problème?
paga31:
--- Citation de: 17Pouces le 20 décembre 2007 à 10:42:25 ---+1 autant changer de voiture :nul:
--- Fin de citation ---
S'ils ne trouvent pas, c'est ce que je ferai.
En attendant, ils refont les tests et me changent la batterie afin que je sois tranquille pour partir samedi. Comme je vais rouler tous les jours, je devrais être peinard jusqu'à mon retour de vacances le 2/01. Après, j'atteds une semaine sans rouler et j'irai voir ce que ça donne. Comme j'ai dit au directeur de la concession, soit je l'appelle pour lui souhaiter les voeux :roll:, soit c'est pour ramener la voiture et là ce sera moins gai :colere4:, je pense que ce ne sera pas la bonne santé que je lui souhaiterai :combat2:
magic:
enleve l'autoradio et tu verras si c'est lui le problème :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique