Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
BBT:
--- Citation de: michael le 09 décembre 2007 à 16:40:00 ---il y a plus simple pour verifier si l'alternateur est HS...menu cache il y a un voltmetre :wink:
--- Fin de citation ---
:cool2:
Je disais ça rapport à la méthode que j'utilisais sur mes anciennes voitures :mdr:
paga31:
--- Citation de: michael le 09 décembre 2007 à 16:40:00 ---il y a plus simple pour verifier si l'alternateur est HS...menu cache il y a un voltmetre :wink:
--- Fin de citation ---
Encore faut-il avoir du courant pour voir les menus cachés :colere3:
Mais je l'ai regardé la semaine dernière quand j'avais encore le bonheur d'avoir une voiture polluante (ie qui roulait :mrgrin:) et j'avais 13v d'indiqué donc l'alternateur a l'air de fonctionner. J'ai lu dans un autre topic que le poste s'allumait :o tout seul si on laissait un CD dedans, à voir. En tout cas c'est sur, pour vider la batterie en une semaine, c'est que quelque chose tire dessus. J'espère qu'à St-Germain ils me passeront un coup de tech2 pour voir...
BBT:
J'ai un CD dans le poste de la mienne depuis que je l'ai et à priori il ne s'est jamais allumé tout seul.
Ou alors il s'est éteint quand je suis arrivé le bougre :mrgrin:
paga31:
--- Citation de: BBT le 09 décembre 2007 à 17:33:04 ---J'ai un CD dans le poste de la mienne depuis que je l'ai et à priori il ne s'est jamais allumé tout seul.
--- Fin de citation ---
:mdr:
Idem pour moi, donc comprends pas...
magic:
--- Citation de: BBT le 09 décembre 2007 à 17:33:04 ---J'ai un CD dans le poste de la mienne depuis que je l'ai et à priori il ne s'est jamais allumé tout seul.
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique