Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
magic:
si tu ne roules que très rarement et peu de route, ta batterie n'a pas le temps de se charger.
autre solution, ton autoradio est resté ou s'est allumé...
v1987:
Ca pourrai pas etre les feux aussi ça m'est arrivé une fois et pas possible de partir du boulot :chaud:
paga31:
Il me semble bien que tout était éteint quand j'ai laissé la voiture.
Pour les vitres, j'ai appelé la concession (celle de Nanterre, moyen l'accueil :colere5:) qui m'a dit de remonter les vitres et de laisser appuyer quelques secondes une fois celles-ci en haut, cela devrait réinitialiser le système. Je vais essayer tout à l'heure...
J'en ai profité pour demander à combien ils font l'entretien des 30000 ou 1 an: 250€ :colere7: Quand je vois qu'AstraTJ en a eu pour 180€ à Toulouse, je pense que je la ferai là-bas aussi.
--------------------------------------------------------
Bon, les vitres automatiques de gauche refonctionnent après la manip, celles de droite ont remarchées de suite.
AstraTJ:
Dur pour la batterie !
Elle dormait dehors ou dedans ?
Pour les vitres, il y a effectivement une procédure de réinit de ce genre (je ne sais pas exactement) décrite dans la doc.
paga31:
Ma voiture dort dans un garage 95% du temps (il n'y a que pendant les vacances donc l'été qu'elle dort dehors). Pour les vitres, c'est réglé comme indiqué dans le topic dédié à ce problème. Ils viennent de me changer le 3ème feu stop à l'instant, j'espère que celui-là durera plus longtemps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique