Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (25/69) > >>

soundboy974:

--- Citation de: diabolix le 29 août 2007 à 10:22:16 ---Magnifique ! :bave1:

--- Fin de citation ---

:+1: mais en vrai elle es encore plus :love: :bave2:

paga31:
MERCI   :D

paga31:
Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai eu droit pendant mes vacances à une régénération de mon FAP (enfin il y a du y en avoir plusieurs mais je me suis apperçu d'une seule).
C'est vrai que c'est un peu mal foutu, il faut éviter d'interrompre le processus mais j'étaits sur de petites routes et quand un stop s'est présenté à moi, je n'ai pas trop eu le choix, arrêt obligatoire. Et comme par hasard, la régénération s'est arrêtée à ce moment là. Etait-elle réellement finie, je n'en sais rien... Opel aurait pu prévoir des voyants genre un pour indiquer le début de la régénération et un pour la fin, ou bien un seul qui s'allume quand c'est en cours. Quelqu'un saurait-il combien de temps dure le processus?

Sinon, je suis allé chez Opel Muret (31) pour me prendre un bidon d'un litre d'huile au cas où, bilan 10€ et des poussières. 2 jours avant, mon père était passé chez Alfa Roméo pour s'en prendre un: 29€ les 2 litres!!!

AstraTJ:
Je dirais que ça dure 10 à 15 mn (mais certains disent moins).

Je ne pense pas que ce soit un souci de s'arrêter à un stop, à condition de ne pas couper le moteur, je pense que la regénération continue, ou tout au moins continuera dès que l'on aura ré-atteint la vitesse adéquate (j'ose espérer que c'est prévu).

Par contre, il ne faudrait pas couper le moteur, mais ça non plus ce n'est pas toujours possible.

C'est vrai qu'un voyant serait fort utile pour être informé, mais ça ne changerait pas grand chose pour les arrêts au stop ;) :lol:

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 06 septembre 2007 à 16:35:07 ---Je dirais que ça dure 10 à 15 mn (mais certains disent moins).

Je ne pense pas que ce soit un souci de s'arrêter à un stop, à condition de ne pas couper le moteur, je pense que la regénération continue, ou tout au moins continuera dès que l'on aura ré-atteint la vitesse adéquate (j'ose espérer que c'est prévu).

Par contre, il ne faudrait pas couper le moteur, mais ça non plus ce n'est pas toujours possible.

C'est vrai qu'un voyant serait fort utile pour être informé, mais ça ne changerait pas grand chose pour les arrêts au stop ;) :lol:

--- Fin de citation ---
Non mais ça éviterait de s'engager sur des routes où il faut s'arrêter relativement souvent. Le gars d'Opel m'a dit que la régénération se faisait uniquement à partir de 40km/h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique