Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (26/69) > >>

paga31:
Et hop, un petit changement de signature pour faire plus joli :love:
27 jours que je n'ai pas conduit ma titine, vivement le week-end du 6 octobre que je me fasse un Paris- Le Havre aller-retour.
Une collègue s'est proposée de me l'emprunter pour la faire rouler ce week-end  :mdr: Elle rêve ..... mais c'est normal quand on
voit la voiture  :love:
......................
Bon allez, c'est décidé! Pas spécialement envie d'aller au Havre ce week-end, mais trop envie de tailler la route
avec la titine. Départ prévu vendredi 15h30 pour éviter les bouchons à la sortie de Paris.
Plus que trois jours  :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: paga31 le 02 octobre 2007 à 14:05:53 ---Et hop, un petit changement de signature pour faire plus joli :love:
27 jours que je n'ai pas conduit ma titine, vivement le week-end du 6 octobre que je me fasse un Paris- Le Havre aller-retour.
Une collègue s'est proposée de me l'emprunter pour la faire rouler ce week-end  :mdr: Elle rêve ..... mais c'est normal quand on
voit la voiture  :love:
......................
Bon allez, c'est décidé! Pas spécialement envie d'aller au Havre ce week-end, mais trop envie de tailler la route
avec la titine. Départ prévu vendredi 15h30 pour éviter les bouchons à la sortie de Paris.
Plus que trois jours  :roll:

--- Fin de citation ---
:o:o:o

27 jours sans voir la mer (comme dirait Axel Bauer) ...
... et surtout sans conduire sa TT

Mais comment peux-tu faire ?

paga31:
C'EST DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!  :colere2:
Mais je ne m'en sers pas pour aller au travail et je la gare à 2km de chez moi dans un parking couvert ce qui fait
que je ne l'ai pas tout à côté de moi  :cry:
En fait, je ne roule pas souvent mais quand je roule, je roule! Par exemple, la semaine où je descends à Toulouse, je fais Paris-Lyon + Lyon-Toulouse + Toulouse-Paris en 9 jours. Et le week-end suivant aller-retour Paris-Le Havre...
Mais c'est la première fois que je reste sans rouler aussi longtemps! En général, je roule au moins un week-end sur 2.

BBT:
Moi je pourrai pas acheter une voiture pour rouler de temps en temps avec.
Rien que quand on voit à quelle vitesse une voiture se déprécie.  :o

magic:
ce n'est pas mauvais ça pour la batterie ou autre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique