AstraForum.fr > Idées & suggestions

[Résolu] Nationalité dans les sujets

<< < (5/8) > >>

Stylewon:
Perso, je trouve que la localisation c'est amplement suffisant

Mais le drapeau je suis 100 % Ok, car c'est moi qui a eu l'idée  :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 09 juillet 2007 à 17:25:36 ---Une lettre après le pseudo est tout a fait réalisable si vous souhaitez, meme un drapeau.

--- Fin de citation ---
:bien:

--- Citation de: schumi84f1 le 09 juillet 2007 à 17:28:27 ---un drapeau ok c'est bien pour les suisses ou les belges (ils ont un tout petit pays) mais pour les français...  :bizarre1:
entre un niçois et une brestois ça en fait des km  :D

--- Fin de citation ---
+1

--- Citation de: Ricard le 09 juillet 2007 à 17:30:05 ---ben mètre les abréviation de leur ville ou leur départements! bon des division qui existe en France...

--- Fin de citation ---
+1

... Mais pour que cette abbréviation ait un sens, il faut que cela passe par une certaine discipline imposée pour le champ "Localisation" ... ou l'ensemble des champs véhiculant cette information, d'où mes suggestions précédentes (de type Pays, Région, Département ou Province, ...)

Si on veut faire un code, je pense que le mieux est Code du pays + Code de la localisation dans le pays, en se rapprochant le plus possible de ce qu'on a sur les plaques minéralogiques :

* Pour le code du pays : code international (F, B, CH, ...)

* Pour le code de la localisation dans le pays :
- France : numéro du département (car il est sur les plaques, et il n'y a pas de code standardisé pour les régions, dommage !)
- Belgique :  ??? Région ou Province ????
- Suisse : ??? Cantons ???
- Espagne : code officiel de Province ? (enfin, le code qu'ils ont déjà sur leurs plaques)
- Allemagne : code officiel du Land ? (enfin, le code qu'ils ont déjà sur leurs plaques)

Edit : pour le pays, on peut aussi mettre le drapeau à la place du code.

schumi84f1:
pour la France, j'ai pensé à un drapeau français (normal  :D) avec le chiffre du département sur le "blanc"  :cool:

Ricard:

--- Citation de: schumi84f1 le 10 juillet 2007 à 18:06:39 ---pour la France, j'ai pensé à un drapeau français (normal  :D) avec le chiffre du département sur le "blanc"  :cool:

--- Fin de citation ---

:bien:

schumi84f1:

--- Citation de: Ricard le 12 juillet 2007 à 14:12:24 ---:bien:

--- Fin de citation ---

merci merci
je n'ai aucun mérite, le talent c'est inné  :cool:

:twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente