AstraForum.fr > Idées & suggestions
[Résolu] Nationalité dans les sujets
Astra Cleaned:
Voilà, j'ai une petite suggestion...
Serait-il possible dans le sujet "vous et votre astra" et Nos rencontres" de mettre a coté un petit intitulé "belge ou francais ou ...
Ainsi on sait vite retrouver ce qui se passe dans le coin ou dans le cas echeant un nouveau membre du pays ou on se trouve
Car parfois je cherche quelqu un a qui j ai donné l adresse du forum...mais je dois a chaque fois me taper plusieurs pseudo avant de peut etre tomber sur le bon
Ce n'est pas pour nous trier juste par facilité de recherches et de vite savoir qui est qui et quoi se passe ou
Merciiiiii :moqueur1:
Stylewon:
C'est une idée, mais faut pas tomber dans le communautarisme, comme le dit si bien Sarkozy :lol:
Astra Cleaned:
Non c est sur...mais bon c est par facilité...si maintenant on veut contatcter par exemple plusieurs belges pour une rencontre dans le coin etc
Pareil pour un rassemblement...dans le titre, il y est parfois juste indiqué la commune ou meme parfois rien...alors on ne sait jamais quoi est quoi....
enfin pour ma part, je trouverais cela super utile! :colere7:
Stylewon:
Ok, j'ai une petite idée simple.
marcf78:
Il y a la mappemonde : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7224.0.html il suffirait que tout le monde veuille bien s'y inscrire, pas besoin de créer une nouvelle usine à gaz :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique