Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (26/57) > >>

Bewlette:
Va voir tes MP...

magic:
c'est bizarre car les miens sont quand même épais  :bizarre2: je ne pense pas qu'ils vont bouger avec le temps.

--- Citation de: Bewlette le 02 janvier 2007 à 10:50:58 ---Pour ton problème de tapis, malheureusement vu que tu l'a acheté apres, je pense pas qu'il soit garanti.

--- Fin de citation ---

les miens l'étaient 6 mois après achat.

Jordan:
certaines concession ont leur propre fournisseurs de tapis...il font faire des tapis siglé opel par des sous traitant. Donc la qualité peu différer!

oastra:
pour les produits Opel, la garantie est au moins de 1 an, voir même 2 ans.

Fait valoir la garantie en montrant qu'il s'agit d'un défaut de fabrication (ils t'ont dit eux-même que c'est anormal).

Ton seul interlocuteur est l'endroit où tu as acheté les tapis: ils n'ont pas à te dire d'aller voir le sous-traitant ou le fabricant: c'est leur job.
Eux ils te changent les tapis, et c'est eux qui se retournent vers le fabricant pour se faire rembourser/échanger le produit défecteux.

Te laisse pas faire.

dd:

--- Citation de: Bewlette le 02 janvier 2007 à 10:50:58 ---Pour ton problème de tapis, malheureusement vu que tu l'a acheté apres, je pense pas qu'il soit garanti.

--- Fin de citation ---
Il n'y a malheureusement pas de garantie sur les tapis de sol, cependant, il est vrai que ton garage pourrait faire un geste commercial...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique