Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (25/57) > >>

frantiti:

--- Citation de: magic le 22 octobre 2006 à 21:28:55 --- :wink:

tu vas en acheter ?

--- Fin de citation ---

pourquoi pas mais quand j'aurai GTC, je vais demander a un vendeur pour acheter des tapis du sol 3D

magic:
tu peux essayer de les avoir en cadeau même  :wink:

fritman:
Ce petit message tout d'abord pour vous souhaiter une bonne année 2007 !

Mais surtout pour vous faire part de ma petite mésaventure...

Le 10/08/2006, je prends possession de mon Astra, les tapis de sol n'étant bien évidemment pas compris, j'achète les tapis 3D (cout environ 50 EUROS). Aujourd'hui nous sommes début 2007, donc les tapis n'ont même pas encore 5 mois et le tapis conducteur se déchire déjà (en fait je l'ai remarqué, il y a une quinzaine de jour...), je me rends au garage et la personne à qui je soumets mon problème me dit qu'ils ne savent rien faire, que c'est la première fois qu'ils voient ça...

Je contacte l'importateur (belge) qui ne sait rien faire, il faut que je m'adresse à mon garage...

Quand je lui dis, que j'ai fait 225.000km avec ma 206 et que les tapis n'ont jamais bougé, celui-ci me réponds que c'est bizarre effectivement mais qu'il ne sait rien faire. Je lui dis alors que si je comprends bien la qualité Opel est moindre que la qualité Peugeot et il m'a que c'était possible...

Bien à vous

Bewlette:
Bienvenue à toi  :cool5: :cool5:

Pour ton problème de tapis, malheureusement vu que tu l'a acheté apres, je pense pas qu'il soit garanti.

P.S. : où habite tu fritman? Car j'en connais un mais je sait pas si c'est toi :)

fritman:

--- Citation de: Bewlette le 02 janvier 2007 à 10:50:58 ---Bienvenue à toi  :cool5: :cool5:

Pour ton problème de tapis, malheureusement vu que tu l'a acheté apres, je pense pas qu'il soit garanti.

P.S. : où habite tu fritman? Car j'en connais un mais je sait pas si c'est toi :)

--- Fin de citation ---

Merci je suis de la région verviétoise...

Je me doute bien que ce n'est pas sous garantie mais c'est quand même un manque de qualité du poduit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique