Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Boin650S [Astra H GTC 1.9L CDTI 120 Sport]
Boin650S:
Bon ben j'ai décidé que OA restera avec son PC d'origine, il me plaisait bien mais je veut pas que ma voiture fasse un peu kéké qui se paye que le PC avant mais pas le reste donc voila. Merci pour vos avis quand meme ca m'a aidé dans ma décision finale. :bien:
Pour m'amuser par contre j'ai regardé quand meme ce que cela aurait donné rabaissé, avec des bas de caisse et caremment un kit complet, une calandre irmsher et des paupieres. :moqueur3:
ptitoto:
C'est sur ça change tout :bave2:
Tu commence quand :mrgrin: :lol:
GTCSpirit57:
Très jolie montage :wink: ! Dit moi tu crois que tu arriverais à faire un virtuel de mon parechoc avant peint ? Merci
Boin650S:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 août 2008 à 22:01:33 ---Très jolie montage :wink: ! Dit moi tu crois que tu arriverais à faire un virtuel de mon parechoc avant peint ? Merci
--- Fin de citation ---
Ok je vais essayé de te faire ca mais je guaranti pas le resultat, le noir c'est chiant. :chaud:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Boin650S le 20 août 2008 à 20:08:22 ---Ok je vais essayé de te faire ca mais je guaranti pas le resultat, le noir c'est chiant. :chaud:
--- Fin de citation ---
Effectivement, j'arrive bien avec les autres couleurs mais le noir je n'arrive pas ! Je te remercie beaucoup :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique